Peut etre bien qu' il s' est tué en Yam, c' est bien connu rien n' arrette une Yamah...même pas ses freins.rené moto a écrit :ça prouve bien qu'il n'existe pasvroumvroumpizza a écrit :Moi j' ai eu entre autre un T shirt avec l' inscription " si dieu était vivant il roulerait en Yamaha".Cool, non?
le pére noel m'aime pas...
Modérateur : Modérateurs du Forum
- vroumvroumpizza
- Fils à néné
- Je roule en : Yam 750 FZX
Re: le pére noel m'aime pas...
Hé Hulk t' as déchiré ta chemise.
Encore??Putain j' suis vert!
Encore??Putain j' suis vert!
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
Re-Mouaarrrfff !!!!!vroumvroumpizza a écrit :Peut etre bien qu' il s' est tué en Yam, c' est bien connu rien n' arrette une Yamah...même pas ses freins.rené moto a écrit :ça prouve bien qu'il n'existe pasvroumvroumpizza a écrit :Moi j' ai eu entre autre un T shirt avec l' inscription " si dieu était vivant il roulerait en Yamaha".Cool, non?

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
c'est qui satonantitunning a écrit :la kawette est réserver à SAt.N ....![]()
![]()

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
pti_poi a écrit :c'est qui satonantitunning a écrit :la kawette est réserver à SAt.N ....![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas satin plutôt?
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
baa merde moi qui voyait arrivé " satan la biteeee " par msieur blague de viocc
baa même poo

- artex
- Fils à néné
- Je roule en : bonnie 2002, T110 57
Moi de toute façon j'y crois plus, il ma pris pour une bille plusieurs fois donc il peut aller téter les abeilles ou continuer a ne jamais livrer ce que l'on souhaite.
ex: pour mes 14 ans je voulais une chiotte et je demande tout naturellement a mes vieux, et le paternel me réponds, tu choisis entre la guitare et les cours(je voulais ça aussi) et la mobylette.je vous le donne en mille.....j'ai choisis la meule devant le choix cornélien imposé par mon père. Bref du temps passe (les jours sont comptés dans ces conditions) et arrive Noël bien après la promesse que j'avais mise un peu au fond de ma poche.
fouuuuu! sous le sapin, là, dans le salon familial une superbe 102 peugeot bleu marine, ma première meule!!!! quel pied!
et me voila en train de la sortir a toutes vitesse dehors pour la faire péter rapido et puis faire le tour du cartier, a pédaler a fond et encore, et encore.nib point de démarrage,jamais ,jamais elle ne voulut me faire entendre le doux bruit de son moteur pétaradant..........le père Noël cet enfoiré m'avait livré une chiotte de merde, moteur mort,vilebrequin en vrac et je ne sais plus quoi d'autre,j'étais furax,remplis d'une frustration intense. depuis ce jour je ne crus plus au père Noêl définitivement.
ex: pour mes 14 ans je voulais une chiotte et je demande tout naturellement a mes vieux, et le paternel me réponds, tu choisis entre la guitare et les cours(je voulais ça aussi) et la mobylette.je vous le donne en mille.....j'ai choisis la meule devant le choix cornélien imposé par mon père. Bref du temps passe (les jours sont comptés dans ces conditions) et arrive Noël bien après la promesse que j'avais mise un peu au fond de ma poche.
fouuuuu! sous le sapin, là, dans le salon familial une superbe 102 peugeot bleu marine, ma première meule!!!! quel pied!
et me voila en train de la sortir a toutes vitesse dehors pour la faire péter rapido et puis faire le tour du cartier, a pédaler a fond et encore, et encore.nib point de démarrage,jamais ,jamais elle ne voulut me faire entendre le doux bruit de son moteur pétaradant..........le père Noël cet enfoiré m'avait livré une chiotte de merde, moteur mort,vilebrequin en vrac et je ne sais plus quoi d'autre,j'étais furax,remplis d'une frustration intense. depuis ce jour je ne crus plus au père Noêl définitivement.
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 1100 gsxr '90, solex
moi je dis que c'est comme ça que naissent les tueurs en série, les psychopathes, et les gendarmes...
- ju.lien
- Crasseux de base
- Je roule en : me chiant dessus!
moi, j'adore noël!
j'aime bien mettre le petit jésus dans la crèche!!!
out... je me censure...