Modérateur : Modérateurs du Forum
on est vraiment à l'opposé, ma guzzi, ça sera un festival de noir, de l' anodisé, du peint , de l'époxy, du brillant , du mat, du lisse, du granuleux, mais tout en noir, avec deux bon gros disques avec des étriers bremboju.lien a écrit :je préfère de l'alu qui brille à de bons freins!
le noir ne réfléchit pas il absorbe la lumièreantitunning a écrit :ouais mais touè tu réfléchies trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rené moto a écrit :on est vraiment à l'opposé, ma guzzi, ça sera un festival de noir, de l' anodisé, du peint , de l'époxy, du brillant , du mat, du lisse, du granuleux, mais tout en noir, avec deux bon gros disques avec des étriers bremboju.lien a écrit :je préfère de l'alu qui brille à de bons freins!
bien vu!rené moto a écrit :le noir ne réfléchit pas il absorbe la lumièreantitunning a écrit :ouais mais touè tu réfléchies trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rené moto a écrit :le noir ne réfléchit pas il absorbe la lumièreantitunning a écrit :ouais mais touè tu réfléchies trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore dix ans et ça devrait être bonjoglu00 a écrit :
remarque au fond d'un garage et en pièces depuis 10 ans, noir ou brillant çà change ouallou.
Elle est finie ta guzzi?