bein m.rde pour une fois que sa vient poo de moi ... à au fait pin d or .... j ai oublier j ai du mal à me faire comprendre chez les boutonneux et les puceaux du gozier ... en bref tu à toutes les qualités requise pour signer au graïllottes ... vas être content l imberbeeee
tu prend pas un peu des risques sur ce coup lepinneur enfin c'est toi qui vois
sinon jvais prendre une grande binouse avec un grand fond de teq moi
a la votre les mecs
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
moi jmen fou ... c est pour vous .. jvais encore finir à poil ... eh oui plus je bois ... moins jsuis pudique .. à moins qu il y est le père fourasss ... là c est trop dangeurousssse allé un candia
antitunning a écrit : bein m.rde pour une fois que sa vient poo de moi ... à au fait pin d or .... j ai oublier j ai du mal à me faire comprendre chez les boutonneux et les puceaux du gozier ... en bref tu à toutes les qualités requise pour signer au graïllottes ... vas être content l imberbeeee
qu'est ce que tu veux mon vieux jacky, le monde se sépare en deux, ceux qui font marcher tous les cylindres de leur bécanes (même quand yen a qu'un), et les autres.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it