kingracer a écrit :La petite rondelle que t'as pas vue tellement la moto est crade et qui tombe au démontage fait un joli "boïng" en tombant dans le moule à tarte.
Accessoirement, quand t'as un truc à passer au four ou à faire rissoler, ton moule est déjà huilé.
Alors là je dis Chapeau le gars!
Je t'oublie pas Roro, je vais me remettre en selle...enfin sur ma selle
"Quitte à finir sa vie dans un trou, faîtes qu'il y ait du poil autour!"
kingracer a écrit :Elle présentait pas mal sur les photos... au démontage, elle accuse son âge.
Va y avoir du taf !
oh ben ecoute ca va, elle pas l'air trop crade ...
j'ai deja ouvert une bm que je croyais l'embrayage rincé ... et en fait differente fuite d'huile ont réussi a remonter entre la boite et le moteur, et au fur et a mesure du temps a se propager sur l'embrayage ...
quand tu passais un tournevis sur le dessu de l'arriere du carter d'huile, y avait 1cm d'huile melangé avec de la poussiere etc ...
Elle n'est crade que parce que l'ancien proprio n'était pas un forcené du chiffon. Mais, dedans, il est vrai que c'est clean. Ce qui est fou, c'est que tout fonctionne sans jeu !! Bon, je ne suis pas expert, mais après 113 000 kms, ça m'épate.
là:
la boite, le pont et le bras oscillant sont décapés.
pis là:
le moteur a fait l'objet d'un premier nettoyage avant d'aller plus avant lors des changement de joints qui s'annoncent. Le cadre est nettoyé et phosphaté
pis là aussi:
les fourreaux sont nettoyés et divers pièces ont déjà été peintes (té sup de fourche, bol de phare).
belle bécane j'suis fan de ton support de compteur, simple et qui intègre parfaitement le compteur je crois voir que tu as changé le MC de frein avant, t'as fais quoi comme montage (changement étriers...)?
chriss a écrit :
tu es allé le cherché loin le post???
3ème page
On va dire que je suis adepte de la torréfaction lente et minutieuse.
Vlà le profil:
Le MC vient d'une kawa zx9r, il sera relié direct aux étriers en durite avia. C'est mon chantier actuel. La merde c'est que les étriers sont percés en 10x100. Il faut donc donc bidouiller. Alatyn avait fait un truc extra sur sa première BM.
fait comme moi, je suis allé dans une boite qui fait de l'hydraulique industrielle, durites avant et arriere inox tressé avec les raccords, 40 € le tout
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power