Je vous présente ma cb750 1974 que je suis en train de modifier un peu voici quelques photos,sur la premiere photo on peu voir que j'ai installer un swingarm de Suzuki Katana du début des années 80,je l'ai polie,j'ai aussi installer une roue de Yamaha rd400 1976,pour l'avant j'installe une roue de Yamaha xs750 avec des frein de Honda VTR 1000 1998.
J'ai installer un guidon ''taper'' gold,depuis que cette photo a été prise,j'ai installer le master cylindre de la honda vtr avec un reservoir anodiser ''gold'' lui aussi.
J'ai beaucoup d'autre pieces dans mon sous sol qui n'attende que de se faire installer! je manque de temps,comme plusieurs d'entre vous je suis sûre
pourquoi une roue de xs devant
t'avais ça dans le garage ? tu trouves ça beau ? y a une raison technique ?
sont beau les cornets, y sortent d'ou ?
en tout cas beau boulot
J'aimerais savoir pourquoi je ne peu mettre mes photos de cette maniere?
Je croyais que s'était seulement le format de la photo qui était trop gros...désoler si ca en a choquer
Pour répondre à la question de jos01
Je voulait installer des mags sur ma moto et j'aimais le look des ''lester'' mais je n'en trouvait pas et en même temp je voulait installer un frein à disque derriere,j'ai trouver deux mags de xs 750 sur ebay pour presque rien,j'ai garder seulement celui du devant du XS parce que j'aurais trop débourser d'argent pour faire machiner le mag arriere,car pour ceux qui ne le savent pas la XS est à cardan.Donc j'ai trouver un mag de RD 400 qui est presque identique à celui de la XS,j'ai seulement quelques retouche à faire pour qu'elle soit identique.Ces deux mags on le même diametre et la même largeur que mes mags d'origine en plus ! Pour les velocity stack ils provienne de ebay
en tout cas c est rare les mecs comme toi par chez nous .... qui garde une bécane aussi longtemps tout l " actualisant "...
chez nous se serai plutôt du genre à les remonter d époque ... limite à les " viellir " .... mais y a quand même des bons en
néoclassique ...
Je l'ai restaurer complètement comme l'originale il y 10 ans,maintenant j'ai le goût de passer à autre chose,moderniser oui,mais pas à l'extreme.Comme les roues par exemple,à l'époque on pouvait trouver un tas de compagnie qui fabriquait des roues pour une 750,sans parler de tout le reste qui était disponible.J'en ai vue avec des suspensions avant de moto moderne style R6 ou GSX,moi j'ai changer la fourche mais pour une k7 juste pour être capable de mettre un fork brace,j'ai ensuite mis des ressorts de bonne qualiter et autre babioles.Pour l'arriere,en installant mon nouveau bras j'abaisse un peu la moto,j'aime bien le look comme ca.J'en ai vu avec un pro-arm,ca mes amies c'est beaucoup de travaille pour l'installation.
Quand j'aurai fini le moteur et le reste sera noir,je suis un peu tanner de frotter mon alu
Je voit que l'anodiser ne fait pas l'unanimité! mais ca va donner une jolie touche quand tout sera noir.Pour la peinture j'aimerais avoir un rouge style Ducati.