bon ben les boules!! au boulot ces enfoirés d'informaticiens m'ont sucrer l'acces au forum...
du coup je pourrais pluspasser dans la journee
qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de mon temps??
zode a écrit :bon ben les boules!! au boulot ces enfoirés d'informaticiens m'ont sucrer l'acces au forum...
du coup je pourrais pluspasser dans la journee
qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de mon temps??
tire une ralonge de cable ternet juqu'a chez toi !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
salout la congpagnie ...ce coup si jsuis allé voir une 309 ... la courroie d alternateur qu a pété pendant l essaie .. bon un d jack pour ma gueule avec du cocaaaaaaaa
antitunning a écrit :salout la congpagnie ...ce coup si jsuis allé voir une 309 ... la courroie d alternateur qu a pété pendant l essaie .. bon un d jack pour ma gueule avec du cocaaaaaaaa
j'en ai une de 309 dans le garage à vendre, radiateur neuf, durite d'eau neuve, , disques de frein neufs, plaquettes neuves, rotules neuve, une biellette de direction neuve ,allumeur changé
Un d'mi pour moi , et c'est ma tournée!J'ai trouvé du boulot
2 d'mi a la santé du gônne
Et de 3
P'tain que ça fait du bien, j'ai r'sorti l'CB ce matin
Qeulques belles glissades quand même, mais que ça fait du bien de r'prendre la moto, de r'trouver les routes blindées....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
antitunning a écrit :salout la congpagnie ...ce coup si jsuis allé voir une 309 ... la courroie d alternateur qu a pété pendant l essaie .. bon un d jack pour ma gueule avec du cocaaaaaaaa
j'en ai une de 309 dans le garage à vendre, radiateur neuf, durite d'eau neuve, , disques de frein neufs, plaquettes neuves, rotules neuve, une biellette de direction neuve ,allumeur changé