
Changement de gicleurs
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Re: Changement de gicleurs
LOLO RECUPERATION va commencer par me remettre en place le moteur qu'il a démonté sans me demander.... 

Jean-Luc
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Re: Changement de gicleurs
jlv58 a écrit :LOLO RECUPERATION va commencer par me remettre en place le moteur qu'il a démonté sans me demander....
ouais , bon Ok t'as raison , roulante , ca sera plus facile pour l'emmener

dès qu'il fait beau (25° min ,) quelques filles tres peu vetues autour de la piscine , un bon pinard du bled , et
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Re: Changement de gicleurs
Naaaaaann ! Maintenant !lolo37 a écrit : dès qu'il fait beau (25° min ,)

Jean-Luc
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Re: Changement de gicleurs
bon , ok chef ,,et pour les fillesjlv58 a écrit :Naaaaaann ! Maintenant !lolo37 a écrit : dès qu'il fait beau (25° min ,)


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Re: Changement de gicleurs
si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la
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Re: Changement de gicleurs
bôf , trop feignasse pour ecrire un tuto , mais j'dois encore un papelard sur le sujet que j'avais écris y'a quelques années pour un canard britishjos01 a écrit :si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
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Re: Changement de gicleurs
ricard magazine ?


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Re: Changement de gicleurs
oui môssieugreg a écrit :ricard magazine ?


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Re: Changement de gicleurs
lolo37 a écrit :bôf , trop feignasse pour ecrire un tuto , mais j'dois encore un papelard sur le sujet que j'avais écris y'a quelques années pour un canard britishjos01 a écrit :si j'ai bien compris, le tuto sur les réglages carbus çe fera dans le topic "PIN UP" ?
j'ai bon la
et en plus t'ai journaleux



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Re: Changement de gicleurs
toi , vas t'faire déboucher l'gicleur par titiquéquètteantitunning a écrit :sa doit poo être triste sooo![]()
![]()

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Re: Changement de gicleurs
sans façon
pis de toute façon elle m a confié qu elle préfère griffer les glaouis de vioccs ..... paraitrais qu il ya de la longueur .... 







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Re: Changement de gicleurs
LE glaoui, pas LES
on parle de lolo quand meme 



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Re: Changement de gicleurs
Bon ben maintenant que vous m'avez bien pourri mon post
vous allez peut-être pouvoir m'aider
voilà, le bécane est finie --> phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=4391&start=60 mais réglage de la carburation à faire.
En effet, elle roule bien à faible ouverture des gaz et tient le ralenti, mais dès que j'ouvre, elle s'étouffe et ne prend pas ses tours.
Je ne peux accélérer que quand le starter est à fond et les coudes d'échappement ont bleuis en 5 minutes.
Si je fais une synthèse de vos précédents conseils, je mets des gicleurs en 118 au circuit principal secondaire (108 d'origine) et je remonte les aiguilles.
Ma question est de combien les remonter ?
Elles ne sont pas réglables, donc il faut que je mette des rondelles.
Les rondelles que j'ai font 0,8mm d'épaisseur, j'en mets combien ? 1, 2 ou plus ?


voilà, le bécane est finie --> phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=4391&start=60 mais réglage de la carburation à faire.
En effet, elle roule bien à faible ouverture des gaz et tient le ralenti, mais dès que j'ouvre, elle s'étouffe et ne prend pas ses tours.
Je ne peux accélérer que quand le starter est à fond et les coudes d'échappement ont bleuis en 5 minutes.
Si je fais une synthèse de vos précédents conseils, je mets des gicleurs en 118 au circuit principal secondaire (108 d'origine) et je remonte les aiguilles.
Ma question est de combien les remonter ?
Elles ne sont pas réglables, donc il faut que je mette des rondelles.
Les rondelles que j'ai font 0,8mm d'épaisseur, j'en mets combien ? 1, 2 ou plus ?

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Re: Changement de gicleurs
salut, moi sur mon 750 GPZ j'ai aussi monté des K&N et j'ai passé les gicleurs principaux de 110 à des 150 (ke j'ai fait moi mm)
+ une synchro et maintenant c'est l'pied 


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