Bah moi je prendrais à ta place, j'adore les 350rd piste et à ce prix c'est rare mais du coups méfie toi.
Bon généralement quand tu fais de la piste tu fais attention à la mécanique, fin je pense, des moteurs poussé faut que ça soit un minimum costaud pour finir la course et du coups bien entretenue mais bon.
Je sais pas si tu peux te le permettre mais essaye de faire un tour avec et à chaud ou fait la chauffer mais faut pas ce contenter d'un tour de patelin. C'est difficile mais important pour se rendre compte de comment le moteur tourne, parce qu'en course ils vont avoir tendance à modifier les lumières et c'est généralement pas récupérable.
Vérifie que le moteur ne chauffe pas anormalement (attention ça chauffe bien quand même un 2 temps préparé)ce qui pourrait témoigner d'un taux de compression beaucoup trop élevé (là le moteur prend cher) ou d'un mauvais calcul des lumières (toujours pas récupérable

).
Si tu peux aussi démonter les bougies ça vaut le coups d'œil.
Pour le bas moteur de la 350RD, mon père là eu dans ça jeunesse jamais eu de soucis et il a roulé un bon temps avec sans être très soigneux à la conduite. Si c'est pas déjà fait sache que tu peux débloquer la 6éme vitesse, y a une petite pièce dans la boite à changer je crois.
Jte dis tout ça car depuis quelques temps je prépare une 41, bon c'est une mobylette mais le principe du 2 temps est le même et je confirme qu'au début on ce loupe un peu avant d'avoir une bonne préparation donc si le gars abandonne en route tu peux te retrouver avec une grosse bouse qui boit comme elle respire.
Sache une chose les pièces de 350RD sont chères, il est donc important de partir sur une bonne base. Pis pour info ça se vend au minimum de 3000€ une moto comme ça, donc cherche à trouver le pourquoi du comment.
Fin la 350RD piste c'est mon truc, bon la TZ aussi mais là je sais pas quand je pourrai m'acheter ça.