Une 'tit question rapport à ma beumeuh qui piaffe de reprendre la route
Au levier de d'embrayage, il y a ça:


Il est ici dans les deux positions possibles: image du haut tige en foncée pas de contact, image du bas tige sortie, contact.
C'est l'action du levier sur ce petit contacteur qui va couper le contact et empêcher le démarrage. J'ai bon ?
C'est la fameuse sécurité au démarrage au levier d'embrayage.
Or, ce petit contacteur, était fort encrassé, après nettoyage, il est tout beau mais je me questionne. Il n'y a pas à l'intérieur de petit ressort de renvoi, ou de rappel, c'est comme vous voulez. Autrement dit, lorsque je presse le levier, j'enfonce le poussoir et il ne peut revenir en position initiale.
Alors comment revient-il en position "contact" (tige sortie) ?
Dois lui adjoindre une petit ressort de stylo à bille par exemple ?
Au pire, puis je le supprimer ? Dans ce cas, dois-je souder les deux fils qui arrivent jusqu'à lui (un brun et un brun/jaune ) ou ne rien faire et simplement débrancher la fiche deux contact qui le relie au faisceau ?
Voilà, j'espère que c'est limpide comme une gueuze à la tireuse

