nono.lerat a écrit :Hello les filles, cette année j'en suis ! une place pour l'instant mon Néné !
surtout , ne sort plus jusqu'au BOC, reste chez toi , fais bien gaffe en sortant d'la douche , remonte ton froc avant d'sortir des chiottes ,des fois que tu te casserai quelquechose
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
nono.lerat a écrit :Hello les filles, cette année j'en suis ! une place pour l'instant mon Néné !
surtout , ne sort plus jusqu'au BOC, reste chez toi , fais bien gaffe en sortant d'la douche , remonte ton froc avant d'sortir des chiottes ,des fois que tu te casserai quelquechose
J'partirais le Vendredi soir, J'dors chez toi ma poule et le lendemain on fait la route ensemble ! ça te vas comme ça ma biche ?
Qui à dit que j'm'invite ?
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
le 400 mètres ouvert aux particuliers j suppose .... moi jverrais bien un bidon de tobec ou une autre francaise de se style .... en guise de signature des grillottes .... référence au terrot sport ....
antitunning a écrit :le 400 mètres ouvert aux particuliers j suppose .... moi jverrais bien un bidon de tobec ou une autre francaise de se style .... en guise de signature des grillottes .... référence au terrot sport ....
J'partirais le Vendredi soir, J'dors chez toi ma poule et le lendemain on fait la route ensemble ! ça te vas comme ça ma biche ?
heuuuuuueee ouais , ca me vas , mais faudrais que tu sois un peu moins familier dans tes propos , ca commence à m'faire peur , j'te prépare une place bien au chaud dans l'garage entre les deux molosses , j'prendrai un flingue et je rajoute deux , non trois verrous à la porte de ma piaule
Mfous la trouille le nono
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team