ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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pti_poi
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par pti_poi » 16 janv. 2010, 19:06
z'allez faire comment votre partie avant de cadre les filles
dans ce genre ?
en tout cas hate de voir "la chose" de pres
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rené moto
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par rené moto » 16 janv. 2010, 19:52
greg a écrit : , elle touche pas le sol donc on s'en branle, au freinage, faut que ça plante et ça va planter avec cet angle.
wheelie bars ?
antitunning
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par antitunning » 16 janv. 2010, 19:59
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par JLV » 16 janv. 2010, 21:27
Pensez à régler les carbus.
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par greg » 16 janv. 2010, 21:31
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pti_poi
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par joglu00 » 16 janv. 2010, 22:15
le dernier procede des griot que j'ai vu, c'est la fixation d'un 50 et d'un 125 de course dans uen remorque pour rouvres.
Non, à l'arrivé c'etait un peu le merdier dans la remorque, surement un procedé à revoir.
Mais aucun doute, ils seront bon en dragster, ca va chier des bulles carrées
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
greg
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par greg » 16 janv. 2010, 22:31
c'est vrai que quand on dit "t'as attaché les bécanes ?" ça sous entend "à la remorque". pas si évident le matin à jeun.
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par bricole_boy » 16 janv. 2010, 22:56
En même temps, moi, je m'en branle pas mal que vous preniez le T de fourche dans les dents quand la roue AV retouchera le sol ...
Au pire, ça nous fera une vidéo rigolote à se repasser en boucle ...
Et puis de toute façon, z'avez pas tort, une meule qui va faire 10 kms par ans, c'est pas trop la peine d'y dépenser des sous dessus ...
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par antitunning » 17 janv. 2010, 02:30
t as une prime de risque touèèè
Thieu
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par Thieu » 17 janv. 2010, 11:05
bricole_boy a écrit : En même temps, moi, je m'en branle pas mal que vous preniez le T de fourche dans les dents quand la roue AV retouchera le sol ...
Au pire, ça nous fera une vidéo rigolote à se repasser en boucle ...
Et puis de toute façon, z'avez pas tort, une meule qui va faire 10 kms par ans, c'est pas trop la peine d'y dépenser des sous dessus ...
Je rejoins cet avis. A supposer que la liaison entre le cadre et la colonne soit correcte, y a un gros risque sur la flexion des tubes de fourche, voir de leur depart en flambement, quand on va sauter sur les freins... Y a a minima un calcul de coin de table a faire pour connaitre la charge critique. Sans compter sur une potentielle instabilite.
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par rené moto » 17 janv. 2010, 11:18
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dalo
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par dalo » 17 janv. 2010, 11:34
greg a écrit : c'est vrai que quand on dit "t'as attaché les bécanes ?" ça sous entend "à la remorque". pas si évident le matin à jeun.
ah non, la suis trop mort de rire devant mon ecran ... au souvenir de cette premiere rencontre avec l'elliott
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par Easy Rider » 17 janv. 2010, 12:03
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, bin j'me suis bien poilé en voyant que greg n'avait pas perdu sa disqueuse pleine de fouge
bonne continuation
PS : au pire une CG ça le fait en drag, avec un coup d'calva dans le bidon.
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par pti_poi » 17 janv. 2010, 13:01
bon alors, zavez soudé du tube hier soir ou bien ?
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