rotor

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

benboudi
Neveu d'lolo37
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: rotor

Message par benboudi »

Première caisse une opel Corsa...

Et une tenue de route... Particulière on va dire... L'arrière qui veut doubler l'avant tout le temps...

2 fossés, un nombre de tête à queue (ouh la cochonne!!!) même pas nomable et elle a fini avec 3 roues un soir de beaujolais nouveau :smt033

Mais rien à voir avec les jolies voitures sus (suce???) nommées...
giome
Neveu d'lolo37
Je roule en : ritalienne rouge

Message par giome »

première caisse...une 309 GTI blanche... :smt007
pareil arrière joueur :smt033 et ça à fini dans une voiture stationnée alors que j'allais au boulot trankillou à 3H00 du mat :smt021
what happens in the garage, stay in the garage !!
jos01
Neveu d'lolo37
Je roule en : T120, 750 XS

Message par jos01 »

on peu pas dire que les 309 gti etaient réputées pour leur train ar (dommage pour ces gagnoles qui avaient un super moteur)
pas plus que les autres citées sur les messages précedents (surtout les renault :smt003 )
750 XS de 1977, 500 four de 74
manshivas
Free bar
Je roule en : FZR en plastique

Message par manshivas »

jos01 a écrit :on peu pas dire que les 309 gti etaient réputées pour leur train ar (dommage pour ces gagnoles qui avaient un super moteur)
pas plus que les autres citées sur les messages précedents (surtout les renault :smt003 )
Ben si qu'elle tenait bien ma RE-11.... :smt017
Bon c'est vrai, quand tu te réveil à 140 au beau milieu d'un virage un peut trop serré...... :-k La tenue de route est plutôt limite.... :-"
Par contre, elle a pas trop pliée elle était juste bien vrillée.... \:D/ :smt003
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
SergioWai
Fils à néné
Je roule en : CB125T

Message par SergioWai »

Une vieille AX rouge (diesel) pour moi, le compteur a lache a plus de 356 000km, elle a bien du en faire 20/30 000 de plus avant que le joint de culasse lache. Il a fallu faire encore 20 bornes comme ca pour l'amener a la casse. J'etais pas fier! :lol:
La tenu de route, difficile a dire, pas evident pour le moteur d'entrainer le reste a des vitesses ou le chassis ne suit plus!!! :smt033
Sergio
Répondre