ça sert à rien de parler d'amortissement sur une fourche qui ne va rouler que sur une piste lisse comme le cul d'une vierge...
les tubes ne vont pas encaisser obligatoirement plus de force que ce qu'ils endurent en utilisation "normale", l'angle va juste modifier les points d'appuis et je pense que des tubes de ce diamètre devrait largement encaisser les nouvelles contraintes mécaniques.
le fait de ne pas rigidifier à mort devrait permettre une plus grande souplesse dans le travail mécanique du matériau. c'est exactement ce qui se passe avec les normes anti-sismique: trop rigide ça casse...
bricole_boy a écrit :En même temps, moi, je m'en branle pas mal que vous preniez le T de fourche dans les dents quand la roue AV retouchera le sol ...
euhh sur ce forum on souhaite pas ce genre de choses aux autres
pis le go greg et son alcoolyte elliott ont juste pointé deux tubes, donc juger d'un travail a peine entamé me semble un peu hatif si tu vois ce que j'veux dire
sur ce , on veut des tofs de "la chose" des graillotes (la moto hein, po elliott )
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
Faut leur laisser le temps de faire les choses correc' aux griot's,
et pis si leur bazar il roule pas droit, on fera des runs dans les rond points, MERDEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
le plus important c'est que nos potos se fendent la gueule en meeeeeulant tout ce qui bouge et en roulant sur LEUR bécanne, non mais
et surtout pas qu'ils se prennent la fourche direct dans la griott' au 1er run
Allez le Griott, on les emm........, ça va déchirer la chatte à Barbie s't'affaire
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
ouais les griotteux on est avec vous , pour une fois qu'il y en a qui ont les couilles de tailler dans l'gras , ca changera de ceux qui mettent une bande à damiers et des bracelets et qui s'la pètent avec un " RACER EXCEPTIONNEL "
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
m'fait bien marrer ct'affaire
bon délire les types
hate de voir le reste, la suite............
par contre dans quelle catégorie de drag allez vous concourir (important de le savoir dès le départ pour pouvoir configurer la moto....) ???
bonne continuation
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982