Je suis un petit nouveau du Nord, plus précisément de Villeneuve d'Ascq, à côté de Lille.
Jeune papa d'un petit Pierre, j'ai moins de temps que je le voudrais pour bichonner mes machines... (et c'est la raison pour laquelle j'ai posté avant de me présenter, je pensait le faire mais le biberon n'attend pas

J'ai commencé par faire mes armes en deux roues sur une Yam TDR de 2001:

Suite à l'achat d'une Vespa par beau-papa je me suis également offert un 125N de 1960:

En ce moment il est en cours de décapage, je l'ai restauré complètement mais repeint à la bombe, trop fragile... On recommence!
Le 53 de beau-papa:

J'ai continué dans les cylindres à trous par un Solex de 73:

Il est resté dans son jus, j'ai juste refait intégralement le moteur et remplacé ce qui devait l'être pour être tranquille.
Ensuite un Solex de 67:

Entièrement restauré:

Puis un deuxième Solex de 67:

Qui attend sa resto, je lui ai piqué des pièces, le reste attend sagement dans un carton que j'ai le temps, les moyens et l'envie de m'y mettre

Entre temps, j'ai chopé un Solex pour beau-papa:

(Celui de gauche, avec le pare-jambes - j'ai trouvé ça marrant, c'est fait avec un morceau de fut en plastique

Et le petit dernier, un Solex 1010 de 1958 à restaurer:

Bref, ça fait quelques années que je lorgne sur la cb 125 k5, si je n'ai pas une autre lubie qui me passe par la tête entre temps ça pourrait se concrétiser d'ici quelques mois. Lecteur occasionnel de Café Racer ( et beaucoup d'autres, LVM, Gazoline, Kustom Garage, Scootitude - je suis pas sectaire) j'ai pas mal de petites idées pour la rendre un poil plus sympa, c'est un projet qui commence à être mur dans ma tête. Mais si je reste ici vous verrez que je change d'avis du jour au lendemain

En tout cas sympa votre forum, j'y ai vu des machines vraiment excellentes