Derbi Mulhacen 659
Modérateur : Modérateurs du Forum
Derbi Mulhacen 659
Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Derbi Mulhacen 659










Re: Derbi Mulhacen 659
Clair que t'as pas tord mais comme je suis assez blaireau en mécanique ça me fout un peu le trac de m'attaquer à un CB500 ou autre vintage 

- pti_poi
- Free bar
- Messages : 5429
- Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
- Localisation : bordeaux
Re: Derbi Mulhacen 659
bah justement c'est une bonne raison pour s'y mettre a la bricole, nan
tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant



tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant



en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power


rouflaquettes power
Re: Derbi Mulhacen 659
Honda CB500 four par exemple ? J'en ai raté une de 74 pour 1'200 euros...pti_poi a écrit :bah justement c'est une bonne raison pour s'y mettre a la bricole, nan![]()
![]()
tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant![]()
![]()
- pti_poi
- Free bar
- Messages : 5429
- Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
- Localisation : bordeaux
Re: Derbi Mulhacen 659
pourquoi pas, demande a antitunning y va pas tarder a attaquer le sien



en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power


rouflaquettes power
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: Derbi Mulhacen 659
la version café n'a pas été importée...phm74 a écrit :Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...
très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille


what happens in the garage, stay in the garage !!
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Derbi Mulhacen 659
giome a écrit : d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...















Re: Derbi Mulhacen 659
Et toi giome, tu en penses quoi de cette mule (à senn) ?giome a écrit :kulé...
Difficile de faire mieux à ce tarif-là...

- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: Derbi Mulhacen 659
tiens va voir ici: phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=4690&p=8891 ... cen#p88649giome a écrit :la version café n'a pas été importée...phm74 a écrit :Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...
très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille![]()
très bonne bécane


what happens in the garage, stay in the garage !!
-
- Fils à néné
- Messages : 8
- Enregistré le : 10 août 2009, 15:00
- Je roule en : derbi mulhacen 659
Re: Derbi Mulhacen 659
Salut,
je roule depuis 2 ans en mulhacen, je suis 100% ok avec giome, c'est une tres bonne moto mais y'a pas gd chose a modifier....difficile a caferiser...j'ai retouche la bavette arriere et les cligno, changer le guidon mais sur une moto aussi recente difficile d'aller plus loin.
Au fait giome j'ai achete le meme pot que toi mais je galere pour me faire faire le bout de tube pr l'adapter a la ligne. T'as fait ca comment? Il faut faire un deport de 1,4 cm sur l'exterieur mais sur une longueur de tube de quelques centimetre...les chaudronier que j'ai vu par chez moi font la gueule.
Sylvain
je roule depuis 2 ans en mulhacen, je suis 100% ok avec giome, c'est une tres bonne moto mais y'a pas gd chose a modifier....difficile a caferiser...j'ai retouche la bavette arriere et les cligno, changer le guidon mais sur une moto aussi recente difficile d'aller plus loin.
Au fait giome j'ai achete le meme pot que toi mais je galere pour me faire faire le bout de tube pr l'adapter a la ligne. T'as fait ca comment? Il faut faire un deport de 1,4 cm sur l'exterieur mais sur une longueur de tube de quelques centimetre...les chaudronier que j'ai vu par chez moi font la gueule.
Sylvain
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: Derbi Mulhacen 659
j'ai fait ca à l'arrache avec un bout d'échappement de 600 bandit qui trainait chez moi. il etait deja coudé.


what happens in the garage, stay in the garage !!
Re: Derbi Mulhacen 659
Salut Giome,
Tu pourrais me transmettre une photo de ton Supertrap installé, je vais bientôt faire la manip' aussi.
Et Bidatis, tu as mis quoi comme guidon ?
Merci d'avance
Tu pourrais me transmettre une photo de ton Supertrap installé, je vais bientôt faire la manip' aussi.
Et Bidatis, tu as mis quoi comme guidon ?
Merci d'avance
- manshivas
- Free bar
- Messages : 5384
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 23:15
- Je roule en : FZR en plastique
- Localisation : Poissy (78)
Re: Derbi Mulhacen 659
Il vas pas tarder....pti_poi a écrit :pourquoi pas, demande a antitunning y va pas tarder a attaquer le sien![]()

Ca fait un bail qui vas pas tarder à s'y mettre, il a même pas commencé désséré le moindre écrous


Remarque p'être qu'elle a eu peur et qu'elle est r"tourné toute seule dans la marre



Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...