Derbi Mulhacen 659
Modérateur : Modérateurs du Forum
Derbi Mulhacen 659
Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: Derbi Mulhacen 659

Clair que t'as pas tord mais comme je suis assez blaireau en mécanique ça me fout un peu le trac de m'attaquer à un CB500 ou autre vintage 

- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
bah justement c'est une bonne raison pour s'y mettre a la bricole, nan
tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant

tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
Honda CB500 four par exemple ? J'en ai raté une de 74 pour 1'200 euros...pti_poi a écrit :bah justement c'est une bonne raison pour s'y mettre a la bricole, nan![]()
![]()
tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant![]()
![]()
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
pourquoi pas, demande a antitunning y va pas tarder a attaquer le sien

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power

rouflaquettes power
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : ritalienne rouge
la version café n'a pas été importée...phm74 a écrit :Bonjour,
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...
très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille

what happens in the garage, stay in the garage !!
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
giome a écrit : d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...

Et toi giome, tu en penses quoi de cette mule (à senn) ?giome a écrit :kulé...
Difficile de faire mieux à ce tarif-là...

- giome
- Neveu d'lolo37
tiens va voir ici: phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=4690&p=8891 ... cen#p88649giome a écrit :la version café n'a pas été importée...phm74 a écrit :Bonjour,
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...
très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille![]()
très bonne bécane

-
- Fils à néné
- Je roule en : derbi mulhacen 659
Salut,
je roule depuis 2 ans en mulhacen, je suis 100% ok avec giome, c'est une tres bonne moto mais y'a pas gd chose a modifier....difficile a caferiser...j'ai retouche la bavette arriere et les cligno, changer le guidon mais sur une moto aussi recente difficile d'aller plus loin.
Au fait giome j'ai achete le meme pot que toi mais je galere pour me faire faire le bout de tube pr l'adapter a la ligne. T'as fait ca comment? Il faut faire un deport de 1,4 cm sur l'exterieur mais sur une longueur de tube de quelques centimetre...les chaudronier que j'ai vu par chez moi font la gueule.
Sylvain
je roule depuis 2 ans en mulhacen, je suis 100% ok avec giome, c'est une tres bonne moto mais y'a pas gd chose a modifier....difficile a caferiser...j'ai retouche la bavette arriere et les cligno, changer le guidon mais sur une moto aussi recente difficile d'aller plus loin.
Au fait giome j'ai achete le meme pot que toi mais je galere pour me faire faire le bout de tube pr l'adapter a la ligne. T'as fait ca comment? Il faut faire un deport de 1,4 cm sur l'exterieur mais sur une longueur de tube de quelques centimetre...les chaudronier que j'ai vu par chez moi font la gueule.
Sylvain
- giome
- Neveu d'lolo37
j'ai fait ca à l'arrache avec un bout d'échappement de 600 bandit qui trainait chez moi. il etait deja coudé.

Salut Giome,
Tu pourrais me transmettre une photo de ton Supertrap installé, je vais bientôt faire la manip' aussi.
Et Bidatis, tu as mis quoi comme guidon ?
Merci d'avance
Tu pourrais me transmettre une photo de ton Supertrap installé, je vais bientôt faire la manip' aussi.
Et Bidatis, tu as mis quoi comme guidon ?
Merci d'avance
- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
Il vas pas tarder....pti_poi a écrit :pourquoi pas, demande a antitunning y va pas tarder a attaquer le sien![]()

Ca fait un bail qui vas pas tarder à s'y mettre, il a même pas commencé désséré le moindre écrous

Remarque p'être qu'elle a eu peur et qu'elle est r"tourné toute seule dans la marre

Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...