Coucou tout le monde,
Bon, faut bien se rendre a l'evidence, 3 motos, c'est beaucoup trop pour bricoler, surtout quand on est jeune papa, avec d'autres occupations a cote. Du coup, comme il me faut quand meme un treteau pour aller taffer, et que je prefere me couper un bras que de vendre la Buell, je me separe du 500 CX. Pour les diverses photos, dont les dernieres en date, elles sont sur le premier post du sujet :
phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=5739
Vendue en l'etat, a finir (ou a recommencer), ou a remettre d'origine, apres une toilette, neanmoins. Vendue avec toutes les bricoles que j'ai pu recuperer pour :
- faux cornets KN,
- bracelets de 125NSR en diametre 32,
- bracelets de je-sais-pas-quoi en diametre 35 (montes actuellement),
- coque de selle,
ainsi que toutes les pieces d'origines, plus des pare carter (bottelin dumoulin, etat bof), un porte bagage (pareil, meilleur etat), un top case, une seconde selle, un autre GdB avant (non rape).
Modele 80, 80 000 bornes, je crois (autour de ca, en tout cas), je sais pas combien-tieme main (au moins 3), elle tourne comme une horloge, demarre nickel, meme quand il fait froid. La batterie est recente, le faisceau a ete completement revise, les bobines sont neuves, ainsi que les antiparasites, et les pipes d'admissions.
Et le tarif : 600 euros pour la totale. J'ai pas envie de m'embeter a detailler.
Ideal pour bricoler cet hiver, et rouler sur une brele original au printemps!
[Vendu] CX 500
Modérateur : Modérateurs du Forum
[Vendu] CX 500
Modifié en dernier par Thieu le 24 janv. 2010, 12:55, modifié 1 fois.
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: CX 500
ba ya une base simpa ... y a un djeuns qui cherchait une brelle dans ses eaux looo
;)au fait t es d où ... 

Re: CX 500
Ah, pardon, j'ai pas precise. Je suis a Thiais (val de marne). Y a effectivement une base sympa, mais il faut pas se cacher, y a encore pas mal de taf dessus.
Re: [Vendu] CX 500
Moto vendue a un sympathique nordiste qui lui redonnera une jeunesse. Merci de supprimer l'annonce 

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton