Ma Gitane testi ...
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- yvan
- Crasseux de base
- Messages : 130
- Enregistré le : 20 janv. 2010, 17:52
- Je roule en : FAUTEUIL ROULANT
- Contact :
Re: Ma Gitane testi ...
sur un coup comme ca ca ne vaut pas la peine de se faire chier pour reprendre tes carter a la fraiseuse dans tout les cas faut depioter le moteur pour avoir les carter vide une fois demonté autant que tu remontes toutes la vaissele dans des carter du bon entraxe car en plus de fraiser va faloir reboucher au tig alu les anciens percage de goujons pour en refaire d autres ???????????????????????????
- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 586
- Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
- Je roule en : 5 ème
- Localisation : Leyment
Re: Ma Gitane testi ...
Oé comme anti' le dit si bien, tout est faisable, mais on retravaille pas un bas moteur au cuter
Merci 'chui maintenant fixé


Merci 'chui maintenant fixé



Locteux

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !



Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Ma Gitane testi ...
moi j en est un de fanticccccccccccccccc
donc si t as un gros entre axe en trop ...







- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 586
- Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
- Je roule en : 5 ème
- Localisation : Leyment
Re: Ma Gitane testi ...
Si t'as une paire de roues en trop




Locteux

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !



Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Ma Gitane testi ...
j en est qu une avant ... en simple came ventilé ... pour ma tronche ...
et pas d arrière
:-$mais on verra sa quand je serais à la retraite ....


- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 586
- Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
- Je roule en : 5 ème
- Localisation : Leyment
Re: Ma Gitane testi ...
C'est pour bientôt alor...

Voila le pot que j'achète demain : http://annonces.ebay.fr/viewad/pot-lafr ... 5002813884



Voila le pot que j'achète demain : http://annonces.ebay.fr/viewad/pot-lafr ... 5002813884
Modifié en dernier par El_NiñO le 25 janv. 2010, 22:15, modifié 1 fois.
Locteux

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !



Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1534
- Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
- Je roule en : CB500, 125 qui pue !
- Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Re: Ma Gitane testi ...
pour le Compact a voir, j'avais le même moteur en boite 6, même cylindre culasse, j'y ai monté un kit compact system sans aucunes modifs des carters ni bielle.
Enfin je dis ça
Enfin je dis ça

On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- yvan
- Crasseux de base
- Messages : 130
- Enregistré le : 20 janv. 2010, 17:52
- Je roule en : FAUTEUIL ROULANT
- Contact :
Re: Ma Gitane testi ...
4 ou 6 vitesse on s en fou ca ne change pas l embase du cyclindre
par contre je veux bien savoir comment jomartin a fait pour monter un cs a la place d un fonte sans modif ???????????
par contre je veux bien savoir comment jomartin a fait pour monter un cs a la place d un fonte sans modif ???????????
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1534
- Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
- Je roule en : CB500, 125 qui pue !
- Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Re: Ma Gitane testi ...
bah je l'ai acheté et monté
Sans dec, j'avais la RTM qui m'a bien renseignée, elle disait que sur les blocs "carrés" on peux monter un Compact sans soucis car c'est cylindrée et embase type origine, juste piston et segment qui changent (hors mis le cylindre bien sur).
C'est pareil, ça reste du 49.6 avec le même course.
Je parle là du kit compact system de base avec carbu de 19 à guillotine. Il y en a un autre où là il faut changer d'embase car c'est un compact sytem chemisé fonte, avec une barrette à l'échappement et carbu de 21 là effectivement a ne passe pas.

Sans dec, j'avais la RTM qui m'a bien renseignée, elle disait que sur les blocs "carrés" on peux monter un Compact sans soucis car c'est cylindrée et embase type origine, juste piston et segment qui changent (hors mis le cylindre bien sur).
C'est pareil, ça reste du 49.6 avec le même course.
Je parle là du kit compact system de base avec carbu de 19 à guillotine. Il y en a un autre où là il faut changer d'embase car c'est un compact sytem chemisé fonte, avec une barrette à l'échappement et carbu de 21 là effectivement a ne passe pas.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- yvan
- Crasseux de base
- Messages : 130
- Enregistré le : 20 janv. 2010, 17:52
- Je roule en : FAUTEUIL ROULANT
- Contact :
Re: Ma Gitane testi ...
tu te trompe completement le cs en 22 ou le cs en 19 vont l un a la place de l autre sans modifs mais pas a la place du cylindre fonte dans les mina t as 2 entaxe de goujon et plusieurs diametre de fu sur les gros entraxe
apres les bieles sont identiques c est les empacements de manetons qui change sur les masses pour changé de course et du coup les hauteur de carter change
tu melanges tout j ai l impression la course et l emplacement des gougeons de cylindre c est 2 trucs differents
sinon a l inverse de ce que tu dis encore ton cs en 19 peut etre chemisé fonte aussi tout comme le 22 et le radial aussi peut etre chrome dur ou chemisé
apres les bieles sont identiques c est les empacements de manetons qui change sur les masses pour changé de course et du coup les hauteur de carter change
tu melanges tout j ai l impression la course et l emplacement des gougeons de cylindre c est 2 trucs differents
sinon a l inverse de ce que tu dis encore ton cs en 19 peut etre chemisé fonte aussi tout comme le 22 et le radial aussi peut etre chrome dur ou chemisé
- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 586
- Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
- Je roule en : 5 ème
- Localisation : Leyment
Re: Ma Gitane testi ...
Je déclare jomartin coupable !!!




Locteux

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !



Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1534
- Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
- Je roule en : CB500, 125 qui pue !
- Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Re: Ma Gitane testi ...
ouais, on peu se tromper
mais sans dec, je l'ai faite la modif et plug and play !
après le reste, c'est possible je me souviens plus très bien !
Meaculpa, je paye ma rince au bar !

mais sans dec, je l'ai faite la modif et plug and play !
après le reste, c'est possible je me souviens plus très bien !
Meaculpa, je paye ma rince au bar !

On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- El_NiñO
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 586
- Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
- Je roule en : 5 ème
- Localisation : Leyment
Re: Ma Gitane testi ...
Aujourd'hui, réception de la fourche et des bracelets :




Locteux

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !



Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2933
- Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:31
- Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC
- Localisation : LE BUGEY
Re: Ma Gitane testi ...






pt1 ça fait souafff


Modifié en dernier par doudou01 le 25 janv. 2010, 14:58, modifié 1 fois.
Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule

trop bon de rouler enfin toute seule


