Putain, aujourd'hui, je m'lache: pas de lait , une grenadine suz' . Faut dire, je suis enfin proprio (sans dettes) de mon p'tit F2 à Paris. Et voilà, pépère pour l'avenir L'esprit libre pour s'occuper des brêles
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Grendel a écrit :Putain, aujourd'hui, je m'lache: pas de lait , une grenadine suz' . Faut dire, je suis enfin proprio (sans dettes) de mon p'tit F2 à Paris. Et voilà, pépère pour l'avenir L'esprit libre pour s'occuper des brêles
feloche grendel bon a quand qu'on viendez tous chez toi l'histoire de laisser des traces de pneus un peu partout, maintenant que tes proprio sa s'fête
allez 3 boîtes d'efferalgan ma suzy un ptit c** a trouver l'moyen de me fauché sur la route, sa fait tous bizarre de se retrouver sous une boite a roue, j'mis habitue po
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
Grendel a écrit :Putain, aujourd'hui, je m'lache: pas de lait , une grenadine suz' . Faut dire, je suis enfin proprio (sans dettes) de mon p'tit F2 à Paris. Et voilà, pépère pour l'avenir L'esprit libre pour s'occuper des brêles
Féloche
Ben, il te reste plus qu'a payer ta tournée de champ
Ben quoi, proprio à Panam, faut être pété d'tunes
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
elliott a écrit :feloche grendel bon a quand qu'on viendez tous chez toi l'histoire de laisser des traces de pneus un peu partout, maintenant que tes proprio sa s'fête
allez 3 boîtes d'efferalgan ma suzy un ptit c** a trouver l'moyen de me fauché sur la route, sa fait tous bizarre de se retrouver sous une boite a roue, j'mis habitue po
elliott a écrit :allez 3 boîtes d'efferalgan ma suzy un ptit c** a trouver l'moyen de me fauché sur la route, sa fait tous bizarre de se retrouver sous une boite a roue, j'mis habitue po
Rien de grâce j'espère.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...