Jomartin a écrit : mais le bagster, c'est toujours aussi moche, avec n'importe quelle brèle !
en-ti-è-re-ment d'accord Seulement, je galère pour foutre le tout-venant du matos (bombe anti-crevaison, chambre à air, et quelques conneries ,du genre ampoules ou fusibles). Résultat, y'm'faut de quoi porter. Un sac, ok, mais autant me mettre une arme contendante dans le dos Et puis, il n'y même pas la place pour un bloc-disque ). Donc, un bagster tout moche...
t'as bien raison , surtout avec un Ducat' faut jamais se déplacer ( même por aller chercher l'pain ) sans un trousse à outils bien garnie , c'est pô que c'est pas fiable on vas dire capricieux comme meule ( quand ca démarre )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :
t'as bien raison , surtout avec un Ducat' faut jamais se déplacer ( même por aller chercher l'pain ) sans un trousse à outils bien garnie , c'est pô que c'est pas fiable on vas dire capricieux comme meule ( quand ca démarre )
Oh que oui, mais c'est pour çà que je l'aime J'dois être bien maso quand même........
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
c est marquer dessus ...4ans sans passer le permis ... il à le temps de la travestir sa vache qui rit .... moi perso je préférais largement en semi carénée ....