s'qui me fait sué dans l'histoire c'est que le jeans que j'avais au millevaches hé bé les ouvert de au en bas sur tous le côté gauche SA ME FAIT SUER
et ma chtiote rs j'ai pu a peu près tous "réparé" au taf mais a la quand même eu du mal, bon au moins sa a bien fait marré les condés de voir deux brêles visser au cul du 4x4
allez oune d'jack
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
Salut les gars !
Un café pour moi c'est dur les vacances
Pas cool les ennuis pour elliot, a croire qu'un malautrus t'avait mis un totocollant 'kick my ass'.....
Bon allez faut que je me bouge quand même il est 9h j'ai plein de trucs chiants à pas faire
Bonne journée
elliott a écrit :f
allez 3 boîtes d'efferalgan ma suzy un ptit c** a trouver l'moyen de me fauché sur la route, sa fait tous bizarre de se retrouver sous une boite a roue, j'mis habitue po
Ah merde. Heureusement que t'as pas grand chose mon gars Et à part le jean, pas trop de bobo sur ta brêle ?
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
pt1 j'avais pas lu y en a de partout des c..
Comment va Elliott, corporel du dégât:?: faut vite reprendre la route gnome, ça va passer.
Tiens j'offre un coup, pour moi ça sera un sky, prends c'que tu veux
Jomartin a écrit :
Ce soir c'est la St Vincent, le saint des Vignerons, du coup à la baraque c'est bringue, servez vous, le fût est sur le bar, au fond de la Cave.
C'est pô juste , y'a pas d'saint patron pour le lait.....
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.