Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Si j'achète un poste à souder à l'arc, pourra-t-il me permettre de souder la plupart des cas de figure que je vais rencontrer à savoir, souder le cadre, souder le réservoir, et le collecteur d'échappement de ma caisse pour foutre un pantone ?
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête


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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
heu la le goo la fait au semi ... et même comme sa c est pas du gateau .... alors à l arc ...
au pire tu le pointes pis tu le refile à un soudeur ...
sinon c est faisable comme bidouille par rapport à un en alu entièrement fait à la main ....
sinon y avais un goo d ici ... qu avait carrément greffé un réservoir ancien sur le fond de son résé récent ....
je sait plus son pseudo ... 









Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
si je pointe à l'arc et je fini avec un chalumeau genre butagaz ... et PAF le résé
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête


Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
chalumeau deconseillé. je vais la tenter au fer a souder et à l'etain. je trouve peu de doc la dessus
prochaine étape, acheter un poste a souder .. pas cher
prochaine étape, acheter un poste a souder .. pas cher
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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
kawario a écrit :chalumeau deconseillé. je vais la tenter au fer a souder et à l'etain

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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
re



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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
tu l'as vu en vrai, String,pti_poi a écrit :re![]()

ben voilà il a les fils qui se touchent,

il ferait mieux de souder son rése avec patafix

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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
j'me disait aussi, si il tient aussi bien l'alcool qu'il soude, l'est po dans l'caca




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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Rhôlala les mauvaises langues
Va bien falloir faire quèq'chose du résé tout moche de toute façon
Et pis touchez pas à mon kawario !
Mais bon, la soudure à l'étain, même moi j'le savais....
Vous m'direz, pour une fois que je sais un truc (à part être con...
)





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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Bah si, l'étain, c'était la technique des carrossiers d'avant l'utilisation (intensive) du mastic !
Perso, je me lancerais plutôt dans la fibre que dans un poste à souder pas cher pour faire reprendre les travaux par un pro ...
Mais bon, c'est pas pareil, je me lance pas ...
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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
tu crois sérieusement que l'étain qu'on utilise pour souder les fils en cuivre est le même que la pâte à étamer des carrossiers ? De plus " l'étain " utilisé en carrosserie a la même fonction que le mastic. Tu souderais des tôles avec du mastic ? L'étain ou le mastic c'est fait pour rendre une surface lisse pas pour souder de la tôlebricole_boy a écrit :Bah si, l'étain, c'était la technique des carrossiers d'avant l'utilisation (intensive) du mastic !
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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
poo mieux ... pis j ai appris sa dans MONSTER MONSTERRRRRR GARAGEEEEEEE



Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
le petit vieux avec son gros cigareantitunning a écrit :poo mieux ... pis j ai appris sa dans MONSTER MONSTERRRRRR GARAGEEEEEEE![]()

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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Bon, va falloir se remettre à l'aéro (c'est loin le maquettisme d'archi, 20ans...
) Ce que j'ai vu comme aéro ne supportent pas tous les produits (surtout les diluants pour vernis poly).
Quelqu'un sait quoi choisir comme aéro ?

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