Je me mets a la moto, ca m'a pris la comme ca, en realisant que ca fait deja plus de 2 ans que j'ai mon permis voiture et que suis donc apte (d'un point de vue legal

Etant fan depuis longtemps des cafe-racer, on va y aller direct!
Ma monture est une Honda CB125T, le dernier modele

Ca ressemble a ca :

C'est tres moche, et c'est pas une base facile pour un cafe...mais bon! Ca ma pas coute tres cher!

Pour le fun, le tableau de bord :

Et a quoi doit ressembler le cadre :

Je vais essayer de faire ca bien, quitte a prendre le temps. Pas trop de baclage si possible

Toutes les pieces seront denichees d'occaz au moindre cout. Je verrais, peut etre a revendre les pieces demontees pour equilibrer la balance.
Surtout si je commence a decouper le cadre...elle me servirons plus a rien!
Voici la premiere : Un garde boue avant chromee de CBX125 Custom!
Le chrome est pas mal pique, mais ca se voit plus a moins d'un metre! L'interieur est rouille, un p'ti decapage/peinture ira bien!

En attente de reception :
- Moyeux de CBX125Custom
- Paire de jantes de CB400F, meme diametre mais un poil de cul plus large que l'origine (1,2 mm en plus!!!

- Un phare avant rond chrome (neuf)
- Un set phare arriere/cligno de Dax, enfin ils appellent ca "Monkey"
Voila, ah vi j'habite au Japon. Donc gros decalage horaire avec vous et pas d'accents sur mon clavier!
Aussi, il neige et j'ai pas de garage donc ca va etre un peu limite le gros taff sur la becane!

A plus!
EDIT - tant que j'y suis...
Je suis a la recherche d'un rese, j'aimerai monter un truc dans le genre (ici un GB250) :

Mais je suis pas sur que ca va passer sur le cadre, d'autant plus que je sais pas encore comment je vais me demerder avec les carters lateraux et les boites air + la batterie en dessous?

Quelqu'un?