y a de çà, mais pas que,
c'est des démonstrations, pas compétition,
deux chutes dont une sérieuse et le gars c'est refusé à l'alcootest,
nous y étions ce jour là,
et en plus il a refuser les secours sur place, estimant qu'ils ne sont pas compétents,
mais s'il y avait eu des suites, peut être que l'organisateur se serait trouvé en mauvaise posture,
y un contrôle technique sérieux sur les engins, mais les gars ne sont pas sérieux de leur état,
et sur un autre circuit, où nous étions aussi, un de ces gars c'est fait viré et venu nous pleurer dans les bottes,
il avait arsouiller depuis deux jours, çà lui pendé au nez,
résultat des courses, tout le monde trinque, et çà sera organiser par invitation,
de mon côté, j'ai proposé des we balades, et il y a eu également des débordements, du coup les suivant ont été sur invitation, cela permet d'éviter les embrouilles
de mon côté, j'ai proposé des we balades, et il y a eu également des débordements, du coup les suivant ont été sur invitation, cela permet d'éviter les embrouilles
ca prouve bien qu'on est serieux et qu'on boit po aux concentres kafra chez l'yeti
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
ca prouve bien qu'on est serieux et qu'on boit po aux concentres kafra chez l'yeti