yeahhh sa cartonne par conte je trouve dur comme base le monster quand meme car a la base deja bien dépouillé donc il n'y a pas trop de choix pour la cafériser sans rentrer dans de la modif "lourde", en tout cas good job
sympa ton brelon
l'esprit cafra c'est toi qui te le fais si ton brelon te plais tu t'en fou des autres enfin moi c'est comme ca
anti aussi je pense et pas mal d'autre ici aussi
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :sympa ton brelon
l'esprit cafra c'est toi qui te le fais si ton brelon te plais tu t'en fou des autres enfin moi c'est comme ca
anti aussi je pense et pas mal d'autre ici aussi
c est histoire d avoir des avis mais surtout des critiques,on ne voit pas tout des fois
effectivement ca changera pas mon opinion sur mon monster mais ca peut donner des idees.....
l esprit,ca depends des forums,a des endroits la base est trop recente....
cp73 a écrit :
c est histoire d avoir des avis mais surtout des critiques,on ne voit pas tout des fois
effectivement ca changera pas mon opinion sur mon monster mais ca peut donner des idees.....
l esprit,ca depends des forums,a des endroits la base est trop recente....
mouais mais sa c est les bou... , les c.ns , .... nous ici la star c est un goo qui roule en 125 honda de 97 ..... bon en ce moment il fait sa crise de puberté ... il est allergique aux gs .... alors tu comprends que je me marre quand t as posé " ta question " .... pour moi sa me fait le même effet , qu un msieur de 50 ans demande à sa mère si il peut sortir en mobylette le vendredi soir ...