un gars m'a conseillé d'acheté un petit poste autogène avec bouteilles jetable, vous en pensez quoi ? ca à l'air de pouvoir remplir toutes les missions que je me suis fixé.
Il bosse chez leroy et peut peut-être me faire un prix la dessus : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... erall=on#0
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
Lusse les gars,
Encore une fois je sollicites vos lumières : Comment puis-réparé ce truc, en dépensant un minimum d'argent ?
Est ce que j'ai pas plus vite fait de tout couper et tanpis pour l'éventuel contrôle de police
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
nonnon derrière le coumissaria .... mais y a poo écrit poulice sur leur put.in de salle café ....
le mec gueule avec une voix de viocc ... moi jfinis pépère ... jme dit qu en la remballant jvais te l envoyer ch.é sévère le viocccccccccccc ... jme rtourne avec la dernière touffe qui dépasse ... près à faire le malin ... et .... que vois je une armée de poulaga ... le mugg à la main à chaque fenêtre .... scuzer msieur .... jviens de la cambrousse ...................