Le moteur est un drôle de concept avec 2 cylindres l'un derrière l'autre (en fait 2 trous dans le même cylindre).
Un seul carbu avec un "silencieux" d'admission. Il y avait un modèle "S" a 2 carbus.
jlv58 a écrit :Le moteur est un drôle de concept avec 2 cylindres l'un derrière l'autre (en fait 2 trous dans le même cylindre).
Un seul carbu avec un "silencieux" d'admission. Il y avait un modèle "S" a 2 carbus.
et surtout ..UNE BOUGIE WITH OUNE BOUBINE AND OUND PAIRE DE VIS elle est délire cte chignole avec son filtre à air en alu pis tout le reste bein jsuis tomber sous le charme ... après 3 h de négoce ... l ancien en voulait 1300 € ... j ai hate de la lustrer ... ma première chignole sans plastoqueeeeee
antitunning a écrit :
et surtout ..UNE BOUGIE WITH OUNE BOUBINE AND OUND PAIRE DE VIS
C'est bien un truc de branleur. On se la joue bicylindre, mais a part les 2 trous, c'est comme un mono !
Je serais curieux de savoir l'avantage technique de ce concept à 2 cylindres parallèles calés ensemble, par rapport à un simple alésage.
Sur le plan, on dirait qu'il y a une bielle fourchue pour se prendre sur le même maneton sans décaler un cylindre.
Pis ouvre un port à part pour ce truc, ca m'intéresse d'en voir plus.