y a poo de vrais cafras d origineeeeeeeeeee en gros un cafra ... c est ce qu on faisait avec nos mobs ... cousifier , simplifier , alléger ... pour taper la bourre entre poto à l ancienne ... hors circuit ...
à l époque sa à commencer sur des anglaises ... en angleterre mais en france où en autre part c était la même .... sauf que nos vioccs avait poo le temps de baptiser soo " vélocyclette rapide " où je ne sait quoi .... ils avaient mieux à faire au rade ..... après c est sur un goo m a sortie que jfaisait du " tu.ing " mais bref on s en br.nllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
antitunning a écrit :y a poo de vrais cafras d origineeeeeeeeeee en gros un cafra ... c est ce qu on faisait avec nos mobs ... cousifier , simplifier , alléger ... pour taper la bourre entre poto à l ancienne ... hors circuit ...
à l époque sa à commencer sur des anglaises ... en angleterre mais en france où en autre part c était la même .... sauf que nos vioccs avait poo le temps de baptiser soo " vélocyclette rapide " où je ne sait quoi .... ils avaient mieux à faire au rade ..... après c est sur un goo m a sortie que jfaisait du " tu.ing " mais bref on s en br.nllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
escuses moi d etre franc,mais tu me parais un peu binaire comme mec,tu sais pas lire entre les lignes?
j aurai du dire "une mob coursifiee?"
et c est bon,je crois que tout le monde connait l histoire des cafe racer,les origines et tout!!!!!