tout simplement tu n'as pas le bon phare pour une utilisation normalewaxworld a écrit :
D'origine je suis en H4 (ampoule double filament phare/plein phare)
Je viens d'acheter un phare équipe en H3 (ampoule simple filament apparemment)
Je dois choisir entre brancher le phare et le plein phare? impossible d'avoir les 2? sans adapter une ampoule H4 j'entend...
Ya quoi d'autre comme ampoule double filament? H4 c'est un peu trop gros.
Il n'y a pas l'equivalent du h7 en double filament?
Merci de l'aide!
Petite amélioration esthetiques sur W650
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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
Bon j'ai trouvé dans un magazine moto le même phare que moi mais sans glace lisse il est vendu comme phare additionnel pour harley et autres custom
Je vais quand même faire un montage voir comment ca éclaire et voir si ce ébloui plus/trop une fois bien réglé (ampoule d'antibrouillard)
Surtout voir la gueule que ca donne aussi
comme ca je le changerai peut être par le même en H4 ce coup ci
J'ai des doutes concernant la fixation de ce phare (qui est relativement lourd) sur les vis de réglage du té inferieur...
Ma patte de fixation qui remonte le phare des compteurs fait dans les 7cm et augmente le bras de levier...
J'ai une autre idée pour la fixation mais elle est moins "light"
J'y réfléchit plus que je n'agit car dans le garage commun il fait la même température que dehors c'est a dire -1 -2°c
Sinon j'ai enfin trouvé des suspensions de seven fifty je devrai les avoir début 2010!
D'origine mes suspension font 335mm entre axe et les nouvelles a bombonnes séparées dans les 350mm au repos (de tète)
15mm de plus va permettre de remonter le cul et la rendre plus vive

Je vais quand même faire un montage voir comment ca éclaire et voir si ce ébloui plus/trop une fois bien réglé (ampoule d'antibrouillard)
Surtout voir la gueule que ca donne aussi

J'ai des doutes concernant la fixation de ce phare (qui est relativement lourd) sur les vis de réglage du té inferieur...
Ma patte de fixation qui remonte le phare des compteurs fait dans les 7cm et augmente le bras de levier...
J'ai une autre idée pour la fixation mais elle est moins "light"
J'y réfléchit plus que je n'agit car dans le garage commun il fait la même température que dehors c'est a dire -1 -2°c

Sinon j'ai enfin trouvé des suspensions de seven fifty je devrai les avoir début 2010!
D'origine mes suspension font 335mm entre axe et les nouvelles a bombonnes séparées dans les 350mm au repos (de tète)
15mm de plus va permettre de remonter le cul et la rendre plus vive
Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
C'est bon j'ai trouvé mes suspensions de seven fifty!
Moins de 35000km ma moto en as 26000 c'est coherent
Impossible de les monter pour le moment...
en effet je ne peux pas descendre assez le bras oscillant car il bute sur les echappement
(suspates plus longues)
D'ou ma question: comment on fait des collecteurs?
J'ai le diametre et tout les origines jene veux pas y toucher et un autre collecteur d'origine c'est 250€
(j'en ai trouvé qu'un seul en plus)
Si je trouve le tube inox et les coude qui vont bien niveau soudure...
a la brasure ca tiendra? j'ai jamais utilisé la brasure mais le tig je me demerdais mais j'en ai plus a disposition et vu le prix (500€ ne entrée de gamme ebay)...
Moins de 35000km ma moto en as 26000 c'est coherent

Impossible de les monter pour le moment...

(suspates plus longues)
D'ou ma question: comment on fait des collecteurs?

J'ai le diametre et tout les origines jene veux pas y toucher et un autre collecteur d'origine c'est 250€

Si je trouve le tube inox et les coude qui vont bien niveau soudure...
a la brasure ca tiendra? j'ai jamais utilisé la brasure mais le tig je me demerdais mais j'en ai plus a disposition et vu le prix (500€ ne entrée de gamme ebay)...
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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
ca se soude bien a l'arc aussi l'inox 

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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
c'est ca 

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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
Par antitunning le 09 Fév 2010, 14:50
livrée avec p.q. ....
J'ai pas compris
J'ai peur de la "beauté" de la soudure a l'arc
On peu arriver a un résultat esthetiquement satisfaisant (avec un minimum d'entrainement j'entend)
La brasure je pensais que c'etais plus accessible d'avoir un truc propre mais quid de la durée dans le temps et la temperature...
livrée avec p.q. ....
J'ai pas compris

J'ai peur de la "beauté" de la soudure a l'arc
On peu arriver a un résultat esthetiquement satisfaisant (avec un minimum d'entrainement j'entend)
La brasure je pensais que c'etais plus accessible d'avoir un truc propre mais quid de la durée dans le temps et la temperature...
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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
le pq dont parle jackytunning cest la bande isolante pour cacher les soudures a larc degueu... tu arriveras a le decoder un jour.



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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
On m'a parlé d'un truc.
Ce serait une brasure, mais en utilisant du cuivre comme "colle".
Pour que ça marche, il faudrait lui adjoindre du borax. Grâce à ça, le fil de cuivre pourrait se liquéfier avec un simple chalumeau camping gaz.
Apparemment, se serait bien plus résistant qu'une brasure argent, et niveau température, ça devrait tenir également.
Après, je pense qu'il faudrait éviter l'inox, et plutôt utiliser un acier standard.
Ce serait une brasure, mais en utilisant du cuivre comme "colle".
Pour que ça marche, il faudrait lui adjoindre du borax. Grâce à ça, le fil de cuivre pourrait se liquéfier avec un simple chalumeau camping gaz.
Apparemment, se serait bien plus résistant qu'une brasure argent, et niveau température, ça devrait tenir également.
Après, je pense qu'il faudrait éviter l'inox, et plutôt utiliser un acier standard.
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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
le pq c'est passke je meule pas mes soudures, chuis une grosse feignassewaxworld a écrit :Par antitunning le 09 Fév 2010, 14:50
livrée avec p.q. ....
J'ai pas compris![]()
J'ai peur de la "beauté" de la soudure a l'arc
On peu arriver a un résultat esthetiquement satisfaisant (avec un minimum d'entrainement j'entend)


mais avec un peu d'entrainement tu peux avoir des belles soudures, meme a l'arc

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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
Darkblur a écrit :On m'a parlé d'un truc.
Ce serait une brasure, mais en utilisant du cuivre comme "colle".
Pour que ça marche, il faudrait lui adjoindre du borax. Grâce à ça, le fil de cuivre pourrait se liquéfier avec un simple chalumeau camping gaz.
Apparemment, se serait bien plus résistant qu'une brasure argent, et niveau température, ça devrait tenir également.
Après, je pense qu'il faudrait éviter l'inox, et plutôt utiliser un acier standard.
t'aurais pas découvert la brasure laiton par hasard ?? ben oui , ca tient sur des tubes d'échappement , la brasure " cuivre " utilisée en plomberie , ca fait un peu crade , la brasure argent , oublie , et pourquoi pas d'la brasure etain

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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
dans ce cas la rouleau d'etain et fer a souder




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Re: Petite amélioration esthetiques sur W650
même de la colle DROM , c'est super solide 

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