salut!
j ai decouvert votre forum en cherchant la fameuse bande thermique a pas cher ,et ca donne pas mal
je roule en 1000 sp un peu modifiee sur la region de broceliande,si y a du monde d interresse par l arsouille en vieille becane,chuis toujours partant!
a plus!
Fichiers joints
11634_1172822318148_1155740682_30442739_2077131_n.jpg (75.1 Kio) Vu 2900 fois
Ouelcome l'easy rider Chouette la Guzzi (à part la selle , mais bon, chacun ses goûts...) Heu, pour le duo, tu couche le passager sur le réservoir ou tu le traîne derrière avec une corde
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
ben la selle,c etait pas vraiment premedite...mais ca marche!
pour le( ou la passagere)j ai essaye plusieurs trucs,mais c est vrai que c est pas terrible...
ne me jetez pas la pierre,c est la necessite qui a fait mon caf' rats,mais j adore rouler avec,et le moulin tourne d enfer!!
in guzz i trust!!
Y'a pas d'blmêm Avoue que c'est juste...surprenant De toute façon, les passagers, çà sert à rien Et si j'passe par la Bretonnie, connue et reconnue pour ses indigènes coriaces et alcooliques (aïe, pas la tête ) je te ferai un MP pour faire coucou
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
le garde boue est celui d un 1000 cbr....comme tout l avant en fait.cette adaptation contre nature est due a un choc contre une bete bagnole,qui m a plie ma fourche d origine...j ai donc fait avec les moyens du bord,et ca donne ca,au final,j adore(c est sur,je vais pas dire le contraire!)par contre,quelqu un a t il un truc pour monter du plus large en pneu arriere?je suis limite par mon cardan,et je suis en 120 a l avant,120 a l arriere...
tcho!