Ah bah hier y'a eu le pire ! Je rentre tranquillou par le périph et d'un coup, chutes de neige (pas grave) mais surtout glace vive (

) ! Oh putain les cons, y zont pas salés

Bon, à deux bécanes, on se met en quinquonce 20 m derrière une BAR, chacun sur une ligne de neige (les traces des bagnoles, c'était là la glace vive). Evidemment, 5 km/h en pointe tout sorti, avec l'embrayage prit en permanence. Inévitablement, le crétin en caisse qui précédait celle que l'on suivait fait le con en changeant brusquement de voie et part en sucette. Celui de derrière pile (toujours à 5 km/h...), se fout en travers, s'arrête le cul dans le rail (1 phare et un bouclier froissés) et nous bouche la voie. Après 15 m à essayer désespéremment de nous arrêter, nous v'là couchant gentiment les brêles dans la neige en maugréant. Coupe-circuit, on remonte une brêle après l'autre (merci à tous les automobilistes qui ne se sont pas arrêté, pour filer un coup de main ou demander si tout allait bien...'culé

) béquille, vérif des dégâts (sélecteur légèrement tordu pour chacun, c'est tout, pas une éraflure

, comme quoi la neige était le bon choix) et c'était reparti. Donc, pour résumer:
1: les services de voirie sont absolument lamentables, c'est pas nouveau mais on a toujours envie de les claquer,
2: les caisseux d'hier ont fait honneur à leur réputation de connards égocentriques (pas UN pour filer la paluche...les scooters non plus d'ailleurs),
3: les motards se serrent les coudes et s'entraident, ouf, mais pour combien de temps encore ?
J'aimerais croire que ce ne sont que des caricatures, mais la réalité fait mal, très mal

C'est déprimant l'humanité, merde. Dire que le reste de l'après-midi je l'ai passée à aider des scoots qui galèraient (relevage d'un, poussage de plusieurs pour les garer, les mecs abandonnaient

, les mijorés, les lâches, les p'tits joueurs

), à donner des conseils (si glace, roule sur la neige, et suis les lignes de métro, il y fait plus chaud en surface, et autres banalités du même tonneau...).
Putain, j'confirme bien, je suis trop con, j'aide encore mes congénères après çà

Trop bon, trop con.....
Allez, pour la peine, un grand calva (si-si, et sans lait ce coup là

).
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.