Une Savonnette Virulenteantitunning a écrit :mouè aussi j ai un sv ...![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Une Savonnette Virulenteantitunning a écrit :mouè aussi j ai un sv ...![]()
C'est vrai qu'en caf' elle est tip-top ta SVGrandPoi a écrit :et tu compte lui faire quoi plus précisement au SV![]()
juste le remettre en état avec plein de compteurs sous la selle ou le cafériser un pneu ? parce que je me souvenait pas que l'arrière d'origine était si......énorme![]()
en tout cas bon courage et tu va voir c'est une chouette bécanne
tu trouves que son cul est énorme???? je trouve pas justement...enin bref question de gout.GrandPoi a écrit :et tu compte lui faire quoi plus précisement au SV![]()
juste le remettre en état avec plein de compteurs sous la selle ou le cafériser un pneu ? parce que je me souvenait pas que l'arrière d'origine était si......énorme![]()
en tout cas bon courage et tu va voir c'est une chouette bécanne
Mais non, Manshivas, tu connais mal Lolo et son caractère facétieux ! je suis presque sûr qu'il dit cela en plaisantant car l'homme est de caractère enjoué. C'est la lecture de 2 ou 3 plaisanteries de sa part sur ce forum qui me fait tirer cette conclusion, mais peut être me trompe et va-t- il finir par modérer ? (l'enculé serait bien capable)manshivas a écrit :Et c'est Lolo qui dit ça......lolo37 a écrit :bordel , t'ites boules t'as pas fini de pourrir le post de joebar , ca vas pô du tout capti_poi a écrit :bzzzzzzzzzzzzz, ayeuuuhhhh , chuis en reserve![]()
![]()
![]()
![]()