c est marrant y a 16 liens pour kawette et aucun pour honda .... par déduction une kawette tombe 16 fois plus en rade qu une honda nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vengeanceeeeeeeeeeee
antitunning a écrit :c est marrant y a 16 liens pour kawette et aucun pour honda .... par déduction une kawette tombe 16 fois plus en rade qu une honda nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vengeanceeeeeeeeeeee
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
tu confonds avec les sados ..... i confonds tout se goo loo ... les mz avec les mv ... les cg avec les terrots ... retournes dont poser des gouttièresssssssssss
allez, c'est dimanche, 2 petites photos faites par un grand photographe mais ça caille dans l'atelier j'arrive pô à stabiliser
juste pour dire que ça avance un peu
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
et puis aujourd'hui on agrandi l'atelier, on garde le griott garage pour le moteur et on ouvre l'annexe partie cycle chez moi.
c'est surtout qu'elliott gueule quand je lui fout plein de limaille dans le moteur ouvert
elliott est en train de tailler les admissions et les guides soupapes. d'origine il y avait un genre de peinture noire dans les conduits, vous savez à quoi ça sert ? (servait )