ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
nsananikone
Fils à néné
Messages : 19 Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:19
Je roule en : GSXR 750 Café Racer
Localisation : Paris
Message
par nsananikone » 15 févr. 2010, 16:45
Bonjour tout le monde,
Pour faire le parallèle avec gsxminolta qui est en train de se monter un machine très proche de la mienne, voici une petite présentation...
C'est donc, un GSXR 750 Watercooled de 1995 qui a été dépouillé de tout ce qui ne servait à rien...
Donc voilà quelques photos du bestiaux!
A+
cedric57
Crasseux de base
Messages : 212 Enregistré le : 14 mai 2009, 15:36
Je roule en : 650kz 900cbr 125de56
Localisation : 57800 a 2 minutes de l'allemagne
Message
par cedric57 » 15 févr. 2010, 17:16
peredur !!
nsananikone
Fils à néné
Messages : 19 Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:19
Je roule en : GSXR 750 Café Racer
Localisation : Paris
Message
par nsananikone » 15 févr. 2010, 17:29
Et oui, il s'agit bien de l'ancienne moto de Cédric que je salue au passage!
Je lui ai racheté la moto qu'il avait modifiée en Café Racer il y a un an déjà...
J'ai fait 15.000 kms à son guidon.... le pied!
cedric57
Crasseux de base
Messages : 212 Enregistré le : 14 mai 2009, 15:36
Je roule en : 650kz 900cbr 125de56
Localisation : 57800 a 2 minutes de l'allemagne
Message
par cedric57 » 15 févr. 2010, 17:50
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages : 1534 Enregistré le : 24 mars 2008, 11:39
Je roule en : CB500, 125 qui pue !
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Message
par Jomartin » 15 févr. 2010, 19:49
jolie meule, bien plus sympa que l'orig je trouve !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
nsananikone
Fils à néné
Messages : 19 Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:19
Je roule en : GSXR 750 Café Racer
Localisation : Paris
Message
par nsananikone » 16 févr. 2010, 10:46
Merci Jomartin!
dasilisa
Fils à néné
Messages : 2 Enregistré le : 15 juin 2011, 23:12
Je roule en : gsxr
Message
par dasilisa » 21 févr. 2012, 19:49
Salut dis moi t'as quoi comme gicleurs sur ton engin, je vois que tu est équipé de filtres individuels ou double?
J'ai presque la meme que toi sauf modèle 92 et peinture orange au lieu du gris
En tout cas elle déchire
A+
nsananikone
Fils à néné
Messages : 19 Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:19
Je roule en : GSXR 750 Café Racer
Localisation : Paris
Message
par nsananikone » 21 févr. 2012, 20:29
Aucune idée pour les gicleurs...
Pour info, ce sont des filtres individuels.
bricole_boy
Crasseux de base
Messages : 161 Enregistré le : 15 mai 2008, 19:26
Je roule en : mode Lose
Message
par bricole_boy » 21 févr. 2012, 23:25
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
nsananikone
Fils à néné
Messages : 19 Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:19
Je roule en : GSXR 750 Café Racer
Localisation : Paris
Message
par nsananikone » 22 févr. 2012, 11:00
GEGE3K21
Fils à néné
Messages : 14 Enregistré le : 26 oct. 2011, 13:56
Je roule en : kawa ZRX 11OO N
Message
par GEGE3K21 » 22 févr. 2012, 12:38
P....n elle a de la gueule , c'est quand même mieux que ce qu'on voit aujourd'hui, vous savez, les motos NOREV, que du plastock.
Longue route a toi
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 22 févr. 2012, 16:23
taupe
vamps58
Fils à néné
Messages : 37 Enregistré le : 30 août 2012, 14:34
Je roule en : bmw r100 rt
Message
par vamps58 » 30 août 2012, 14:43
Voila la gueule avant quer j'aimerais lui donné a la mienne, c'est quoi ce feux avant, ou l'as tu eu?
nsananikone
Fils à néné
Messages : 19 Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:19
Je roule en : GSXR 750 Café Racer
Localisation : Paris
Message
par nsananikone » 30 août 2012, 14:48
Effectivement, le feu avant plat très près de la fourche et placé assez bas donne un look vraiment agressif et sympa.
Pour le phare, il me semble qu'il vient de la Bay, mais je ne pourrais pas t'en dire plus...
Sinon, pour info, afin qu'il "colle" au plus près de la fourche, la partie arrière a été un peu évidée, afin de réduire son épaisseur... Et en ce qui me concerne, pas de problème d'infiltration d'eau dans le phare...
A+