Salut les gars !
C'est le plus dur le lundi et le mardi, après on commence déjà à sentir venir le weekend... Un Irish pour moi faut que je me réveille et j'ai besoin d'inspiration pour cette journée... Dire que pendant ce temps certains se la coulent douce en vacances n'est ce pas Cats
jsuis arrêtter la semaine .. jsuis bloquer du dos une poignée de cacheton pis j attaque el mini panzer ... aller un jaunnnne pis la même pour les coulègues ... it s me qui régale ....
nan mais jsupportes plus les bornes en bagnole ... c est vrais en plus ... un cul de selle et position crasy frogg sur 1000 bornes j ai que chi ...pis en b.a.r. ... allé un jaune à la contrex ...
antitunning a écrit :jsuis arrêtter la semaine .. jsuis bloquer du dos une poignée de cacheton pis j attaque el mini panzer ... aller un jaunnnne pis la même pour les coulègues ... it s me qui régale ....
ben le blue teub l'as bobo au dos , faut t"échauffer avant d'mettre des coups d'reins , t'as voulu faire un p'tit frère à mini tuning , et la béquille s'est repliée et tu t'es cassé la gueule
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
à quelqu échauffements prêt ... c est sa .... nan moi mossieur quand jhfait mon devoir conjugual ... jsuis d office chaudddddddddd allé une tecqu pour m chauffer ...