antitunning a écrit :sa c est un goo intellectuel ... il passe la bouse discrétosss ... pis après la boucle castrée ... welcom goo
Euuuuh ?? comprends pas.... pas blond pourtant... tu m'expliques ?
ça veut dire :
" c'est un homme intelligent et perspicace, il présente une photo de sa bmw aseptisée et ensuite et ensuite son café racer en cours de réalisation , bienvenue jeune homme "
rené moto a écrit :
ça veut dire :
" c'est un homme intelligent et perspicace, il présente une photo de sa bmw aseptisée et ensuite et ensuite son café racer en cours de réalisation , bienvenue jeune homme "
Merci pour la traduction ... sinon je n'aurais jamais compris l'éloge faite de ma superbe BMW .....
... aseptisée ? dire que je croyais que le forum était uniquement composé de connaisseurs ???................
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
y'à deux clans sur le forum:
-les monoglaouïes, ki roulent sur des breles ki marche régulièrement mais qui sont môôôches.
-et les bleus bites ou blue teubs, ki essaye de rouler sur des machines pas fiables mais beeeelle.
-les monoglaouïes, ki roulent sur des breles ki marche régulièrement mais qui sont môôôches.
-et les bleus bites ou blue teubs, ki essaye de rouler sur des machines pas fiables mais beeeelle.
tu sais où tu mets les pieds maint'nant
Mort de rire...
Vu ta réponse je dirais plutôt que je sais maintenant où j'ai posé mes organes génitaux..
Gamin ? tu cherches à me flatter ? Ca prend pas....
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."