pti_poi a écrit :oui t'es obligé
tu peux le faire par courrier mais c'est en recommandé a chaque carte grise donc ca risque de te couter un bras
Nan, en envois normal ça marche !
Moi j'ai fais les 2 miennes comme ça !
l'idéal pour toi c'est de faire X enveloppe pour X véhicules avec tout ce qu'il faut dedans, tu mets toutes ces enveloppes dans une grande enveloppe générale et 'envois ! Et dans un mois tu as tout qui arrive chez toi (pas les plaques bien sûr !) !
a+
Bruno
et si le bad boy reluque des gamines .... et qu il paume l enveloppe même poo peur ...
J'avais trouvé ça aussi :http://www.carte-grise.org/
mais je me méfie un peu de ces services hors administration ou tu lances ta CG dans la nature....si quelqu'un a essayé j'aimerais l'ouïr, j'hésite à balancer mes 12 cg dans la nature....
nono.lerat a écrit :
l'idéal pour toi c'est de faire X enveloppe pour X véhicules avec tout ce qu'il faut dedans, tu mets toutes ces enveloppes dans une grande enveloppe générale et 'envois ! Et dans un mois tu as tout qui arrive chez toi (pas les plaques bien sûr !) !
a+
Bruno
Ca me semble une bonne solution.
antitunning a écrit : là mêmeeee pis jfait sa en sous prèf en cambrousse ... sa vas plus vite la moyenne à Pithiviers ...12 min pour un carton alors qu à Orleens ... 1 journée
J'y ai effectivement pensé...mais tu me vois comme un naze avec une plaque en "45" devant mes amis parisiens...ya des limites !...
lolo37 a écrit :Pour te rendre service , paske t'es un pote , j'veux bien te soulager de quelques vehicules , fais ton choix
Alors, ça, c'est la réponse qui fait avancer le sckmillik, du mec qu'a rien d'autre à foutre, qui passe sa journée à déblatérer des inepties, bref qui fait honte à notre génération....et après qui va s'étonner que les jeunes nous les titillent (nous cassent les couilles pour dire les choses)
pero moi je fais comme ça pour les cartons, je vais à la mairie de mon Village avec tous les documents nécessaire, ils me donnent le tarif, et s'occupent du reste.
15 jours 3 sem après coup de fil, Monsieur votre carte grise est arrivée. Et jamais eut aucuns soucis pour tous mes cartons 3 motos, 4 voitures.
Mais je comprends que vu le nombre ça peut faire chier de leur filler
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!