yvan a écrit :pas mal l idée du petit business mais bon certain n on pas de tune mais ne veulent rien faire pour en avoir
C'est section cassage la ?
C'est pas une question d'argent mais une question d'intelligence, perso je prefere claquer deux fois moins de pognon dans une roue complète que dans une jante à rayonner, ou alors j'ai une logique de mer** Chui pas à la retraite j'ai des études .Mon but aussi est de remonter ma brêle avec le minimum de frais, on a pas tous le même point de vue malheureusement...
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
j'suis d'accord avec toi.
en faisant le calcul du prix de la jante+rayons+moyeu en pièces détachées ça vaut plus le coup d'acheter une roue complète d'ocaze...
à part dans son cas ... une roupette de champion se négocie 150 € en état très moyen sur labay ... après du 17 en double cam ... sa court poo les rues d occase ...
à part dans son cas ... une roupette de champion se négocie 150 € en état très moyen sur labay ... après du 17 en double cam ... sa court poo les rues d occase ...
Surtout que c'est pas ça que je cherche
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
super hate de voir une vidéo content pour touèèè pis on comprends pourquoi ta frangine est de mauvaise humeur en ce momentttttttt et c est que le début ...