Bonjour, en GSXR CR

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Re: Bonjour, en GSXR CR

Message par pti_poi »

antitunning a écrit ::shock: qu es que vous attendez pour changer de bledddd ... :!: où alors roulez en vélibbbbb :evil: :smt021 ;)
clair, chez nous on est pas trop emmerdés, et jamais vu de sonometre non plus :roll:

bon bin le panzer ira jamais a paris :mrgreen:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
rené moto

Message par rené moto »

nsananikone a écrit :Salut tout le monde!....

Merci Nickstarr... effectivement, le long des tuileries, c'était bien moi!.... par contre, cela se mérite de rouler avec une moto comme ça.... je m'explique:

Ce matin, je pars de chez moi, je roule tranquille, j'arrive à Concorde, et là, contrôle routier (pollution, bruit, et tout le bazar...).
Je me suis pris 5 contraventions et immobilisation du véhicule!!!!!!!! :smt022 :smt022 :smt022
- rétroviseur non homologué (acheté chez Dafy moto, ils m'ont dit eux même qu'effectivement, il n'était pas gravé homologué, mais qu'il était largement toléré par la police!..... eh ben non!)
- pneu avant au ras du témoin d'usure...
- feu arrière non conforme à l'origine (alors qu'il est bien homologué E11!!!!!!!! il faudrait savoir!.......)
- boite à air modifiée (il parait que les cornets, c'est pas homologué!)
- casque non homologué, alors que je roule avec un Araï RX7..... mais il manquait les autocollants réfléchissants!...........

Voilà, j'ai gagné ma journée, et je dois remettre la moto en état pour récupérer ma carte grise............. les boules!

Sinon, je crois que la coque vient d'Ebay.

A+

Nicolas.

CONTESTE !!!!
rétroviseur non homologué ? c'est quoi ces conneries !!! je te donne un exemple en Allemagne , les "vieilles" motos ne sont pas concernés car les normes changent , et donc sur les anciennes ce n'est pas une question de tolérance mais de légalité, si tu as une amende pour ton rétroviseur quel est le décret qui s'applique ? si la date de sortie de ta moto est antérieure au décret ils vont se faire foutre , question de non rétroactivité en droit français.
si ton feu a une homologation européenne , pareils ils vont se faire foutre !!!
ton casque est homologué CE ? alors ils vont aussi se faire foutre la norme CE ,casques sans autocollants, surpasse la norme NF ,casques avec autocollants

:smt068 :smt068 :smt068 :smt069 va voir un avocat, ils donnent leurs conseils gratuitement dans des permanences
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

t écrit une lettre à l autre gnome .... il doit passer voire les paysans ... après les rwandannés .... :smt067 :smt068 :smt070 :idea:
Image Image Image Image
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

pti_poi a écrit :
antitunning a écrit ::shock: qu es que vous attendez pour changer de bledddd ... :!: où alors roulez en vélibbbbb :evil: :smt021 ;)
clair, chez nous on est pas trop emmerdés, et jamais vu de sonometre non plus :roll:

bon bin le panzer ira jamais a paris :mrgreen:
Houaip, vaut mieux, chez nous c'est vraiment des pénibles les vaches :smt068 Paris a un "petit" côté pays occupé depuis quelques années :smt022
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar

tu m étonnesss :shock: vous découper le cochon à la louis de funès ... :-?
Image Image Image Image
rené moto

Message par rené moto »

jambier, 45 rue poliveau, pour moi ça sera 1000 francs...sérieusement ce n'est pas parce qu'ils ont des casquettes ou des képis qu'ils ont un droit de vie ou de mort, ils oublient qu'ils sont là pour protéger et servir, c'est ce qu'il y a sur les portières des voitures US, et se prennent pour des commerciaux avec des objectifs de vente, on peut les rembarrer , je l'ai déjà fait, des amis ,des connaissances aussi, faut pas se laisser faire sinon tout est permis
antitunning
Free bar

chez moi je chiales ... " jsuis interrimaire ... j attends la fin du mois ... le 12 ... et encore quand j ai une paye msieur ... " :smt022 :smt033 :smt033 ou alors " y a un goo qui m a déboîter comme un fou ... jme suis énervé ... et j ai essayé de le rattraper " ... :smt033 :smt033 bein sa marche ... :smt003 de toute façon avec ma gueule d afgan ... la seul fois où j ai fait le malin .... j ai fini au gnouff :roll: :smt003
Image Image Image Image
Répondre