j'approuve, elle est belle, c'est nul de la démonter,
je suis le premier à gueuler quand un gars veux faire de même,
mais bon, le résultat sera unique, et là !! elle sera très belle et la plus belle,
dans un moment tof de la salle d'op où aura lieu l'intervention,
le dossier avance doucement mais surement,
par l'intermédiaire du forum, un mécano se propose de donner un coup de jeune au moteur,
merci d'avance à lui,
de mon côté je m'occupe de la partie cycle, habillage, etc ....
hier au détour d'un village, j'ai retrouvé un ancien reconverti dans la méca moto,
y te fait vilo, bielle et autre, café racer entre autre, un mécano quoi,
en passant au nord, nous avons fait une halte à l'Est,
visa en règle, nous rentrons dans LE Bouclard,
celui de Est-Motorcycles, chez Daniel Winter et Summer en été,
qui deal les Oural et autres fabrications de l'Est
ce mois çi, le 450 devrait rejoindre ses copines à la maison,
chui impatient là,
je gratte un peu sur le Dax en attendant, mais çà ne fait pas les mêmes sensations,
depuis que j'ai vu pour la première fois un 450, en 1967,
j'ai craqué pour ce moteur, alors çà va chier grave dans l'ventilo
çà rentre comme ......
juste des platines de fixation en alu massif à usiner, il me faut procurer des chutes de matière (y a kelkun !),
faire rentrer les carbus avé les cornets (une boule),
aligner la ligne de la chaîne, çà passe près du bras (je vas mettre un patin d'usure),
mais ce n'est pas la moto de ce topic,
c'est un montage cadre Benelli, moteur 450
çà devrait rentrer, cette bécane, d'ici très bientôt,
nous allons chercher de quoi transporter tout le bazar, à la fin de cette semaine,
çà sera unPépère, aussi,
de quoi faire l'assistance pour KAFRA, on ne sait jamais avec les mobs qui trainent par ici