Dingo-f a écrit : pourquoi plus oldscool moi je navique sur des customes depuis l age de 14ans et j en est 40 aujourduit le seule truc qui m interesse est de rouler avec la machine donc j est rever en ne me souciant pas des mouvement et look du moment
donc ma trotinette serra un melange de ceux que j aime
poo de problème je pensais que tu faisais un " style ancien "
bas je ne voyais pas ou y avais un blemes ont est tous la pour partager une passion commune et les gouts les couleurs sa ce discute pas
ma machine serra dans un style proche de la debrouille des annees 90 ou des 1000z et j tu les couchais souvent au carole vue qua cette epoque perssonne n en voulais et que tu les ramassais pour une boucher de pain
bref je modifie apres direction la piste de kart proche de chez moi pour les premiers essaie apres directions les petites routes .....pour un max d eclate
Cherche doc d atelier sur les amortissseurs fournales
plus discret pour les clignos faut les retirer ou poser deux led sur des vis btr ?
sa ne se voit pas mais bon j aime sa le retaillage en plus sa fait pieces fait maison mais des que je trouve les tarreau machines de bonne qualiter dans les pas qui m interesse je fabrique de A a Z ce genre de petite pieces avec une forme diferente
juste avant remontage mes platines de bobine avec une finition microbiller vue lendroit ou elles sont planquer ces plus qu il en faut
A plus pour la suite .......
La suite va bientot suivre j attend ma commande d allu pour tailler mon carter d ambrayage et deux trois outils pour la fraiseuse
pour terminer le moulin et le refaire tourner avant peinture des habillages
salut voila les etriers de remonter apres avoir changer les joints et un truc qui me plais un polissage montage de durites avia a l arr purge total
demain je remonte la rampe de carbu qui a subit un nettoyage total de fond en comble avec des gigleur de ralenti tous neuf ceux qui etai dessus etai bouffer par le calcaire qui ce forme dans les cuves et conduits merci le sen plomb demain remontage de ceux ci et je continue a usiner mont carter d ambrayage hydro
salut le carter est presque fini apres un essai sa marche niquel le plateau presseur a une bonne lever et l effort au levier est niquel comme sur un kt d enduro
fini avec des fraisage et polissage sa donera un truc comme ci dessous
a+ Dingo
reste plus qu a fignoler le carter d ambrayoir et la mecanic est fini j est attaquer l habillage en memes temps d abort recoupe et lissage du reservoir apres je vois pour faire un garde boue avant en poly qui serra plus fin que celuis de chez godier que j est
et pour les cache l attereaus j est une petite idee derriere la tete avec de l inox brosser