CB125T - Made in Japan!
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- Grendel
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Re: CB125T - Made in Japan!
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
			
						- benboudi
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Re: CB125T - Made in Japan!
la VSS3 me plait bien!
			
			
									
						
										
						Re: CB125T - Made in Japan!
C'est vrai elles sont pas mal! Merci.
De mon cote je me demande si la BATES3 ou la TB84 ne seraient pas sympa. Elles reprennent un peu la forme du reservoir.
Je crois que je vais tailler dans la mousse, pis voir et en enlever plus ou moins
 jusqu'au moment ou il faudrat plus rien enlever!
D'ailleurs il a recommence a neiger ce matin, j'espere qu'il fera pas trop froid ce we
  
 sinon c'est meme pas la peine!
			
			
									
						
							De mon cote je me demande si la BATES3 ou la TB84 ne seraient pas sympa. Elles reprennent un peu la forme du reservoir.
Je crois que je vais tailler dans la mousse, pis voir et en enlever plus ou moins
D'ailleurs il a recommence a neiger ce matin, j'espere qu'il fera pas trop froid ce we
Sergio
			
						- Grendel
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Re: CB125T - Made in Japan!
SergioWai a écrit :
De mon cote je me demande si la BATES3 ou la TB84 ne seraient pas sympa. Elles reprennent un peu la forme du reservoir.
Comment çà je suis de mauvaise foi
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
			
						Re: CB125T - Made in Japan!
Euh moi pas comprendre... 
  
  
 
T'as voulu dire quoi au juste?
  
  
(fo z'mabitu o maude d'essprezion de ze voroum)
			
			
									
						
							T'as voulu dire quoi au juste?
(fo z'mabitu o maude d'essprezion de ze voroum)
Sergio
			
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Re: CB125T - Made in Japan!
...n'imprte quoi, comme d'hab 
 
 Un truc auquel je pensais à propos de ta coque arrière, c'est la position. J'en connais qui se sont fait une coque puis qui remarquent à l'utilisation que la pasition n'est pas idéale 
 Du coup, ils doivent se refaire une coque !Peut-être vaudrait-il mieux de voir quelle position tu aimes avant de choisir une coque où le triangle selle-guidon-cales pied est le bon 
			
			
									
						
							Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
			
						Re: CB125T - Made in Japan!
Tu as raison, ca me turlupinait d'ailleur.
Deja j'ai le rese, ca recule pas mal la position.
Ensuite j'ai recu mon cintre plat, pas tres large, donc ca va pas etre aussi radical que des bracelets.
Pour les commandes, elles sont encore a leur place.
Donc je pensais faire coum ca:
Mon machin en mousse est pour l'instant hyper long, devant le dosseret j'entend.
Donc le couper pti bout par pti bout jusqu'a ce que ca paraisse correct a l'assise, et en ayant un look sympa.
De toute facon, je pense que va falloir s'assoir pres du rese. Il a deja recule la pose du fessier de 15 bon cm!
Ca te parait bien comme methode?
Je me demande aussi, si ca serait pas interessant de rajouter un te de fourche juste au dessus du garde boue.
Les plongeurs ne font que 31mm de diametre, ca tangue un peu.
			
			
									
						
							Deja j'ai le rese, ca recule pas mal la position.
Ensuite j'ai recu mon cintre plat, pas tres large, donc ca va pas etre aussi radical que des bracelets.
Pour les commandes, elles sont encore a leur place.
Donc je pensais faire coum ca:
Mon machin en mousse est pour l'instant hyper long, devant le dosseret j'entend.
Donc le couper pti bout par pti bout jusqu'a ce que ca paraisse correct a l'assise, et en ayant un look sympa.
De toute facon, je pense que va falloir s'assoir pres du rese. Il a deja recule la pose du fessier de 15 bon cm!
Ca te parait bien comme methode?
Je me demande aussi, si ca serait pas interessant de rajouter un te de fourche juste au dessus du garde boue.
Les plongeurs ne font que 31mm de diametre, ca tangue un peu.
Sergio
			
						- Grendel
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Re: CB125T - Made in Japan!
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Re: CB125T - Made in Japan!
SergioWai a écrit : Je me demande aussi, si ca serait pas interessant de rajouter un te de fourche juste au dessus du garde boue.
Les plongeurs ne font que 31mm de diametre, ca tangue un peu.
Avant çà, as-tu vérifié les roulements de colonne de direction ? Un point dur ou du jeu peut te donner cette sensation (guidonnage ou sensation de "mou" ou flottement de la direction)
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
			
						Re: CB125T - Made in Japan!
Ok merci pour le conseils de garder dix bon cm de rab pour bouger les fesses.  
 
Je vais voir comment ca se presente. Mais le but va etre de se raprocher du rese en essayant si possible de ne pas avoir a couper le cadre a l'arriere...
Bon apres si j'ai pas le choix...j'ai le materiel
  
  
 
Nan j'ai pas verifier mes roulements de directions (ni la pression des pneus
 ). 
Je voudrais les changer de toute facon, faut commander ca aussi.
Avec les joints/racleur de fourche, et les roulements de moyeux.
Le rigidificatuer de fourche, c'est plus un truc pour plus tard. Comme le monsieur a fait ici :
http://www.500sr.com/page7.html
Vraiment genial par ailleurs ce site, mais je suppose que vous connaissez tous!
			
			
									
						
							Je vais voir comment ca se presente. Mais le but va etre de se raprocher du rese en essayant si possible de ne pas avoir a couper le cadre a l'arriere...
Bon apres si j'ai pas le choix...j'ai le materiel
Nan j'ai pas verifier mes roulements de directions (ni la pression des pneus
Je voudrais les changer de toute facon, faut commander ca aussi.
Avec les joints/racleur de fourche, et les roulements de moyeux.
Le rigidificatuer de fourche, c'est plus un truc pour plus tard. Comme le monsieur a fait ici :
http://www.500sr.com/page7.html
Vraiment genial par ailleurs ce site, mais je suppose que vous connaissez tous!
Sergio
			
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Re: CB125T - Made in Japan!
De rienSergioWai a écrit :Ok merci pour le conseils de garder dix bon cm de rab pour bouger les fesses.![]()
Chouette ton lien
- met la brêle sur un support (sous le carter) pour que la roue avant soit décollée du sol,
- tourne doucement le guidon, si tu rencontre un point dur, même léger, c'est qu'un (ou plus) roulement est à changer,
- puis pousse et tire sur le guidon (d'avant en arrière, pas de haut en bas), si tu sens un léger jeu, tout pareil, roulement à changer !
J'ai eu un problême avec l'avant de mon 500GPZ (flou et guidonnage) qui a été règlé en changeant les roulements de colonne et en refaisant l'huile de fourche
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						Re: CB125T - Made in Japan!
A oue faut que je fasse la fourche aussi, la c'est mou comme du chewing-gum.
J've mettre une huile moins fluide aussi en passant et la repeindre.
			
			
									
						
							J've mettre une huile moins fluide aussi en passant et la repeindre.
Sergio
			
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Re: CB125T - Made in Japan!
Tu peux aussi y mettre des cales ou changer les ressorts si c'est vraiment trop mou, et changer l'huile pour de la plus épaisse 
			
			
									
						
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Re: CB125T - Made in Japan!
le lieng ... il a été posté ici 2 , 3 fois ....  
 et pour le cul de selle .... c est ton corps muscé .... qui s adapte à la chiotte 
 
  
  
			
			
									
						
										
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Re: CB125T - Made in Japan!
Put..., z'êtes vachement intimes quand mêmeantitunning a écrit :le lieng ... il a été posté ici 2 , 3 fois ....et pour le cul de selle .... c est ton corps muscé .... qui s adapte à la chiotte
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