rog.sab a écrit :Bonjour
Mes recherches m'ont amenés à prendre connaissance de la description de ta transformation de 600 XJ. Je suppose que depuis tu en as réalisé d'autres. De mon coté je comptais commencer avec une honda CX 650 mais après démontage de la machine je me rends compte que le 500 aurait été mieux adapté. Je laisse donc ce projet de coté pour l'instant et comme je possède dix moto dont deux xj 600 je vais me concentrer sur une transfo plus facile.
J'ai trouvé des bracelets sur ce lien :
http://delmotos.com/tubes-de-guidons-bracelets-lsl.html
ils me semblent pas mal pour le prix.
Aurais tu la gentillesse de me donner plus de détails si possible des liens pour l'achat des retros, des pots et autres accessoires que tu as pu trouvé de ton coté ?
Serais tu prêteur du moule pour la selle moyennant caution bien évidement ?
Ton aide me serait bien utile pour mener à bien la transfo. Ma base est très saine, en très bon état moins de 50 000 kms.
Merci pour ta réponse quelle qu'elle soit
Cordialement Roger
hello,
Les bracelets ont été trouvés sur la bay, je ne sais plus de quels modèles ils arrivent !
les rétros viennent de chez Martin (les cadres) trouvés sur la bay !
les pots sont les pots d'origines aussi, mais les cones viennent aussi de chez Martin !!
la coque de selle est une coque trouvée chez Facs Moto ! Je ne sais pas si ils existent encore ! Elle a été élargie par un gazzier d'ici qui maitrise !
La tête de fourche à été dénichée sur la Bay !
POur le reste, ma bite et mon couteau m'ont servis allègrement !
Pour le 00, effectivement, c'est un modèle déposé !
a+
Bruno