CB125T - Made in Japan!
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antitunning
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Re: CB125T - Made in Japan!
Bon ptites news...!
J'me suis entaille la cuisse sur deux bon centimetres au cutter a vouloir retailler les cache-boite-a-air
CA PIQUE!!!!!!!!!!
Y en a qui vont me lincher, parce qu'ils m'avaient prevenu : "Vire ces merdes!" --> Ca me trotte!
M'enfin je vais voir si je peux les laisser dans un premier temps, finir le cote esthetique avant de toucher au moteur et ces reglages.
Bon sinon, apres une bon 1/4h a manier du foret de 10, j'ai pu virer ce bouchon de rese sans cle. Pas de la merde ce truc!
Tout ca pour proteger 15L de fioul
bon enfin, je monte l'autre demain.
Je precise ca a ete propre ,pas un copeu dedans!
Le guidon plat est en place, du coup les commandes touchent le compteur et le rese!
Ca ira, vu que ces machin vont virer pour autre chose.
Voila, pis tout plein de choses pour demain j'espere qu'il fera beau!
J'me suis entaille la cuisse sur deux bon centimetres au cutter a vouloir retailler les cache-boite-a-air
Y en a qui vont me lincher, parce qu'ils m'avaient prevenu : "Vire ces merdes!" --> Ca me trotte!
M'enfin je vais voir si je peux les laisser dans un premier temps, finir le cote esthetique avant de toucher au moteur et ces reglages.
Bon sinon, apres une bon 1/4h a manier du foret de 10, j'ai pu virer ce bouchon de rese sans cle. Pas de la merde ce truc!
Tout ca pour proteger 15L de fioul
Je precise ca a ete propre ,pas un copeu dedans!
Le guidon plat est en place, du coup les commandes touchent le compteur et le rese!
Ca ira, vu que ces machin vont virer pour autre chose.
Voila, pis tout plein de choses pour demain j'espere qu'il fera beau!
Sergio
Re: CB125T - Made in Japan!
Bordel de chiotte de saperlipopette!
Le compte-tour de remplacement se raccorde par 2 fils electriques! Et pas un cable carre comme le vitessometre!
Y a moyen de bidouiller ca, en changeant le capteur? Ou faut un nouveau compteur??
Le compte-tour de remplacement se raccorde par 2 fils electriques! Et pas un cable carre comme le vitessometre!
Y a moyen de bidouiller ca, en changeant le capteur? Ou faut un nouveau compteur??
Sergio
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Re: CB125T - Made in Japan!
si le compte-tour a uniquement deux fils électrique,
c'est que c'est un compte-tour électronique,
donc un fils sur la masse,
et l'autre le long du fil de la bobine HT jusqu'a la bougie,
à conditions que se soit un modèle pur un twin
c'est que c'est un compte-tour électronique,
donc un fils sur la masse,
et l'autre le long du fil de la bobine HT jusqu'a la bougie,
à conditions que se soit un modèle pur un twin
Re: CB125T - Made in Japan!
Ah ok! Merci chef!
Bon par contre, le compteur vient d'un GB250, soit un mono
(4 temps aussi par contre)
Bon par contre, le compteur vient d'un GB250, soit un mono
Sergio
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Re: CB125T - Made in Japan!
tu mets sa sur un des fils de bobine .... et un conseil .... laisse le vieux pour comparer .... voir si il gruge poo quelque tours .... comme le mien .... qui est en miles portuguais .... 
- Yeti
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Re: CB125T - Made in Japan!
le plus efficace est de faire un essai,
çà devrait fonctionner, mais bon
çà devrait fonctionner, mais bon
- Grendel
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Re: CB125T - Made in Japan!
Alors ce compte-tours, y marche ? 
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Re: CB125T - Made in Japan!
Y'a 30cm de neige sur la moto...
Mais j'ai travaille a la maison, je sais maintenant ou et comment connecter tout ca!
D'ailleurs en reflechissant un peu, je pense que le signal d'un seul des deux cylindres devrait me donner le bon compte, par rapport au mono, ca va faire pareil.
En tous cas, il fait hyper beau aujourd'hui, avec un peu de chance je vais pouvoir passer mon we sur la brele!
Je profite aussi du mauvais temps pour rechercher des pieces. Il ne me manque que les clignos, phare arriere et les rayons.
Mais j'ai travaille a la maison, je sais maintenant ou et comment connecter tout ca!
D'ailleurs en reflechissant un peu, je pense que le signal d'un seul des deux cylindres devrait me donner le bon compte, par rapport au mono, ca va faire pareil.
En tous cas, il fait hyper beau aujourd'hui, avec un peu de chance je vais pouvoir passer mon we sur la brele!
Je profite aussi du mauvais temps pour rechercher des pieces. Il ne me manque que les clignos, phare arriere et les rayons.
Sergio
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Re: CB125T - Made in Japan!
oui les twins honda sont calés à 360 donc uen etincelle par tour de vilo, sachant qu'une sur 2 est perdue, alternativement à gauche et à droite (celle du cycle d'echappement)
donc l'allumage et le compte tour est comme celui d'un mono
donc l'allumage et le compte tour est comme celui d'un mono
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: CB125T - Made in Japan!
Salut!
Retour du beau temps...on s'attaque a la selle! Pas evident ce truc!
Tout a l'oeil et au cutter



Bon c'est juste pose, ca sera plus bas hein!
Sinon, j'ai sorti le cache au bout des pots, et c'est carement crade la dedans! Normal ca?

EDIT, un peut de resine plus tard...

Bon y a encore beaucoup de taff
Mais ca me plait bien ce truc!
Ca va le faire
Retour du beau temps...on s'attaque a la selle! Pas evident ce truc!
Tout a l'oeil et au cutter



Bon c'est juste pose, ca sera plus bas hein!
Sinon, j'ai sorti le cache au bout des pots, et c'est carement crade la dedans! Normal ca?

EDIT, un peut de resine plus tard...

Bon y a encore beaucoup de taff
Ca va le faire
Sergio
- Grendel
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Re: CB125T - Made in Japan!
Joli mon gars
Longue, fine et à la coque courte, pile poil ce qu'il faut

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Re: CB125T - Made in Japan!
Merci les gars. Par contre ca va etre dur de cacher tout le cadre. Ou alors faut en couper un peu.
J'hesite un chouia, a pres ca plus de retour en arriere possible!
J'hesite un chouia, a pres ca plus de retour en arriere possible!
Sergio
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Re: CB125T - Made in Japan!
SergioWai a écrit :Merci les gars. Par contre ca va etre dur de cacher tout le cadre. Ou alors faut en couper un peu.
J'hesite un chouia, a pres ca plus de retour en arriere possible!
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