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Nicolasnipersonne
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par Nicolasnipersonne » 08 mars 2010, 21:38
Salut,
Je veux contrôler ma boite de vitesse mais là, je galère à décoller les carters inférieur et sup de mon bourrin.
Je chauffe perpendiculaire au plan de joint à la lampe à souder et je tape sur un des carters (avec un martyr entre) mais ça ne vient pas.
J'ai réussi a écarter un peu d'un côté mais maintenant, y a rien à faire, ça bouge plus.
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par ggthebest » 08 mars 2010, 22:12
gaffe qui est encore pas un boulon bien planqué !
sinon,un morceau de bois et tu cognes dessus ,..ça doit venir !
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jeannot
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par jeannot » 09 mars 2010, 08:53
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Nicolasnipersonne
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par Nicolasnipersonne » 09 mars 2010, 09:15
J'ai refais le tour X fois et non, j'ai bien tout démonté.
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par Yeti » 09 mars 2010, 09:27
tu passe une lame de couteau, couteau à enduire, etc .....
dans le joint, et çà part tout seul
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par Nicolasnipersonne » 09 mars 2010, 14:12
J'ai hésité à le faire de peur de flinguer le plan de joint, mais bon, j'ai plus trop le choix.
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par greg » 10 mars 2010, 07:21
tape pas latéralement, il y a des goujons pour le centrage du carter. il faut le sortir bien droit.
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par lolo37 » 10 mars 2010, 13:09
greg a écrit : tape pas latéralement, il y a des goujons pour le centrage du carter. il faut le sortir bien droit.
, c'est pô des goujons , mais des
PIONS de centrage
Tout ca pour faire chier
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par Nicolasnipersonne » 10 mars 2010, 13:53
Pour les pions, je le savais donc pas de pb.
J'ai appliqué la méthode couteau et marteau et j'ai ENFIN réussi à décoller les 2 carters mais j'ai pas encore réussi à les séparer l'un de l'autre. C'est que c'est vraiment ajusté ce bordel !
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par jeannot » 10 mars 2010, 14:04
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par Nicolasnipersonne » 10 mars 2010, 14:30
J'ai la RMT, t'inquiètes et même suffit de faire gaffe et de bien regarder où va qui, quitte à prendre des tophs
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par Nicolasnipersonne » 11 mars 2010, 09:22
Bon, ça c'est fait !!!
Le bourrin est enfin ouvert non sans mal
Un bon dégraissage/décrassage intérieur/extérieur, une vérif des jeux au vilo et bielles, un ch'tit coup de 1200 à l'huile sur les plans de joints et je le remonte avec de la visserie inox CHC.
Tout ça, vu ma vitesse d'éxécution en ce moment, ça nous mène à ..... 2012/2013
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par greg » 14 mars 2010, 13:15
lolo37 a écrit : greg a écrit : tape pas latéralement, il y a des goujons pour le centrage du carter. il faut le sortir bien droit.
, c'est pô des goujons , mais des
PIONS de centrage
Tout ca pour faire chier
ouais des goujons à filetage lisse, c'est ce que je disais
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par stephanedu14 » 29 mars 2010, 19:43
Dans certains cas il faut fabriquer un arrache,vissé sur les carters et avec des vis qui poussent au niveau des arbres.
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par Nicolasnipersonne » 29 mars 2010, 20:03
Ca c'est une bonne technique mais applicable surtout sur les petits moulbifs car les carters s'enlèvent latéralement, sur les gros moulins c'est dessus/dessous
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