jlv58 a écrit :Eul Néné, ya moyen de me raccrocher aux wagons question inscription ?
Il dit quoi le monsieur là je comprend pas
Bon c'est vrais je l'avoue suis un naz/burne/etc.. , et vraiment j'ai regardé en plus pour pas faire comme l'année dernière re
mais bon, si je peu rentré la meule c'est pas trop grave , je vois pour rincé tout le monde el lolo (j'ai mon idée sur la phrase pris dans son contexte)
Oh la réponse est toute simple
ils nous faut 61 places , sans Jlv ( donc j'avais 1 place dans l'cul ) tu commence a comprendre
le Jlv se raccroche au wagon , je gagne 10 roros , là je pense que tu comprend
si je te reprend une place , je me retrouve encore ........etc, etc
j'vous signal quand même , que des Lôc'teux risque de venir au dernier moment et ils payeront 20 roros normal non
jofdusud a écrit :Salut la compagnie du JOF du sud
Jean Pierre Marielle, si tu connais du monde qui part du sud le vendredi matin et retour soit le dimanche ou le lundi, je peux rouler avec vue que la bande de fois jaunes des kroules graves va faire le voyage en ....... (celà à 4 roues mais chut je vous haie rien dit)
Ma triumph a encoredu les rebuter
Sinon bonne route à tous et on se voit au boc
jof du sud
pour le moment je vois personne qui pourrait se pointer d'aussi loin que toi.... mais je te tiens au jus si jamais
au fait ils prevoient encore un blizard en auvergne pour ton passage
pour ce qui est des courses je veux bien aller chetrcher le pain moi!
bande de crevure .... pis un buell avec des baguettes dans le dos .... sa perds quoi ... 10 - 15 poneys en moins ...
sa le descends à 20 poneys .... la puissance d une div sur une piste noire quoi ....
jofdusud a écrit :Salut la compagnie du JOF du sud
Jean Pierre Marielle, si tu connais du monde qui part du sud le vendredi matin et retour soit le dimanche ou le lundi, je peux rouler avec vue que la bande de fois jaunes des kroules graves va faire le voyage en ....... (celà à 4 roues mais chut je vous haie rien dit)
Ma triumph a encoredu les rebuter
Sinon bonne route à tous et on se voit au boc
jof du sud
pour le moment je vois personne qui pourrait se pointer d'aussi loin que toi.... mais je te tiens au jus si jamais
au fait ils prevoient encore un blizard en auvergne pour ton passage
J'ai bien peur qu'un jour il fasse soleil sur cette ..... de route
jof du sud
je pense me tirer le vendredi en debut d'apres midi avec mon beauf... et pis ceux qui voudrons partir dans ces horraires la.
et le depart ben je sais pas encore d'ou il se ferat...