Hé les gazziers de Panam, qu'est ce vous en dites si vous descendiez sur Vierzon via Orléans ?
Ca vous rallonge un pneu mais ça nous permettrai d'rouler ensemble entre Vierzon et Nevers ! kek vous en dites ?
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
antitunning a écrit :moi jserais avec la pouch .... si y en a qui veulent rouler peinard .... les mecs en div ... ou big daude par exemple jsuis à 1 h de vierzon ....
J'm'en fout de toi ! J'parlais des mecs de Panam !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Sur, tout est possible par vierzon je connait bien la route alors why Not , faut voir aussi avec le Zode quand tu lui change ces habitudes il devient fébrile
nono.lerat a écrit :Hé les gazziers de Panam, qu'est ce vous en dites si vous descendiez sur Vierzon via Orléans ?
Ca vous rallonge un pneu mais ça nous permettrai d'rouler ensemble entre Vierzon et Nevers ! kek vous en dites ?
Cà m'va l'ami J'pourrai commencer le pourrissage en avance Qui d'autre
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
nono.lerat a écrit :Ben c'est quand même pô du tout vot' route ! Enfin, c'est vous qui voyez entre vous ! C'était une proposition que j'faisais !
Et c'est très cool de ta part Mais bon, si aller vers Colommiers est trop galère, j'passerai par Orléans (j'suis pas marié avé les parigots ) et on se r'trouvera tous à Vierzon
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.