Ca bricole déjà pas mal dessus...

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
à part tes chiccos .... t as quoi de vintagggggggggggggggggggeGrendel a écrit :C'qui m'fait marrer, c'est que Honda déclare ne pas l'importer en europe pour cause de normes euro3, et que leur bloc à air ne pourrait pas passer ces normesEt ducat' alors avec leur bloc DS, ils font comment
Surtout qu'il est plus tout jeune ce moteur...
Ils auraient mieux fait d'être honnête et de dire: nous ne l'exporterons pas car nous sommes en super galère financière et privilègeons le marché intérieur (friand de bécanes vintage) et nord-américain où nous sommes sûrs d'être rentables (car la parité yen/dollar est bien plus favorable que yen/euro).
Au lieu de cela, Mr Honda-san préfère me monter un char. Déjà que j'étais pô client chez eux, mais d'être pris pour un guignol, bah çà va pas faire remonter leur coteC'est d'autant plus con qu'elle est superbe c'te brêle, que les XJ 1300 ont bien marchés et que la mode vintage sévit ici aussi (j'en sais quelque chose
![]()
).
Un certain état d'esprit libertaire et responsableantitunning a écrit : à part tes chiccos .... t as quoi de vintaggggggggggggggggggge![]()
![]()
![]()