Changement de gicleurs
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Re: Changement de gicleurs
1er conseil, fait les modifs une par une.
pour l'étoufement et la chauffe c'est apparemment trop pauvre donc fait ta modif de gicleur, ça peut aider sauf si t'a vraiment trop d'air. quand tu ouvres en grand, la hauteur d'aiguille ne joue pas. règle déjà le gicleur principal et voit si t'as pas trop d'air avec les kn.
l'allumage c'est quoi la dessus . rupteurs ou electronique ?
pour l'étoufement et la chauffe c'est apparemment trop pauvre donc fait ta modif de gicleur, ça peut aider sauf si t'a vraiment trop d'air. quand tu ouvres en grand, la hauteur d'aiguille ne joue pas. règle déjà le gicleur principal et voit si t'as pas trop d'air avec les kn.
l'allumage c'est quoi la dessus . rupteurs ou electronique ?


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Re: Changement de gicleurs
C'est un allumage électronique.
Par contre il n'y a pas qu'en grand qu'elle s'étouffe.
C'est dès que j'ouvre plus d'un quart.
Sinon, sur quoi joue la hauteur d'aiguille ?
Par contre il n'y a pas qu'en grand qu'elle s'étouffe.
C'est dès que j'ouvre plus d'un quart.
Sinon, sur quoi joue la hauteur d'aiguille ?
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Re: Changement de gicleurs
bon ,
déja tu peux essayer les conseils du spécialiste ès carbu du forum (bizarre qu'il t'ai pas dit de desserer la vis de richesse
et de notre restaurateur de moto anciennes , très réputé dans la rue de La Poupeé Qui tousse , à MEUNG
Pis quand t'auras tout essayé , tu verifiera dans l'ordre , si ton robico de résé est pas bouché , si tes carbus sont bien serrés sur leurs brides et si celles ci sont étanche , pis après tu verifiera le niveau de cuve ( = 1mm par rapport données constructeur ) après seulement tu pourra fair joujou avec les aiguilles , gicleurs et autres babioles qu'il y a dans les carbus
Tout ca en supposant que les souppes soient bien réglées , que les bougies , bien serrées et que le joint de culasse ne soit pas HS



Pis quand t'auras tout essayé , tu verifiera dans l'ordre , si ton robico de résé est pas bouché , si tes carbus sont bien serrés sur leurs brides et si celles ci sont étanche , pis après tu verifiera le niveau de cuve ( = 1mm par rapport données constructeur ) après seulement tu pourra fair joujou avec les aiguilles , gicleurs et autres babioles qu'il y a dans les carbus
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Re: Changement de gicleurs
ouais c'est ca , va manger ta soupe le viok'lolo37 a écrit : Tout ca en supposant que les souppes soient bien réglées



en croisade
pour les Free Twin's 
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Re: Changement de gicleurs
v'la t'y pas que le président du Branlette Racing Team vient me péter les burnes paske mon doigt à riper sur le " a "pti_poi a écrit :ouais c'est ca , va manger ta soupe le viok'lolo37 a écrit : Tout ca en supposant que les souppes soient bien réglées![]()
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Re: Changement de gicleurs
oublie poo la paille .....
tu c est celle que tu te sert pour pas te pisser dessus ....



