Ouaiii,
Ca y est, j'ai refais une boucle arrière plus ou moins correcte avec une cintreuse hydraulique... qu'est ce que ça marche bien mais seulement quand on sait s'en servir... on a fini par se débrouiller.
Ensuite j'ai refais un support de plaque convenable, qui supporte aussi les clignos arrières et le feux stop. Ca tient bien mieux que l'ancienne version et ça rend pas mal en vrai. ( en photo un peu moins je trouve).
Du coup j'ai redémarré la bécane, je l'ai laissée chauffer sans problèmes, j'ai fais qq bornes sans soucis et une fois de retour, au point mort, elle ne tenait plus le ralenti aussi bien... elle a tendance à descendre jusqu'à se stopper si je ne mets pas un peu de gaz.
J'ai de l'essence neuve, des bougies neuves.
Par contre, filtre à air vieux de chez vieux mais pas salopé.
Tout le reste tournait correctement en roulant, pas d'accoups, rien d'inhabituel.
Par contre est ce qu'une batterie un peu vieillotte et p-ê pas complètement chargée peut mener à ça? pas de changement de l'intensité lumineuse du phare.
j'ai plus de compte tours en ordre, du coup j'ai aucune idée du niveau des tours, même si j'augmente la vis de ralenti, il finit par descendre et la moto par s'arrêter.
Si je règle à nouveau mes vis de richesse ( moteur chaud, un tour 1/4 dévissé, puis Quart de tour en plus ou en moins jusqu'à avoir le ralenti le plus haut, et la régler la vis de ralenti vers 1200 tours min ) celà fonctionnerait mieux? j'ai pas pu essayer mais je suppose que ça aiderait...
Une autre idée?
( putain le roman... je le termine par deux photos pourraves ).