lapin_killer a écrit : tu crois que si j'aurais un gros salaire , j'essayerais de transformer un custom en racer lol ... j''aurai été directement acheté mon racer
Si tu aurais non , mais si tu avais oui
Sinon le boulot est propre!Mais j'aime pas le style personnellement , trop custom encore à mon goût
ouais mais j'ai plein d'idées ...t'inquiète pas ... je la fais petit à petit
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
el pinnor a écrit :Mais tu veux garder l'esprit custom?
(musique angoissante...) "Esprit, es-tu là?, Montre toi suppôt de custom ? Sort de ce cadre et rend aux racers ce qui leur appartient !" (re-musique angoissante)
Ptêt' qu'une scéance vaudou lui ferait du bien...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Non mais loin de moi l'envie d'être méchant , je te dis juste se que je pense , mais c'est pas un café racer...Racer peut être , mais café non
D'un coté je ne t'ai jamais entendu dire que c'était un café
Mais je trouve dommage que tu ne le transforme pas en cafra voila tout
Boârf, il se fait sa brêle à sa main, et pour pas cher J'peux pas en dire autant Mais c'est vrai qu'un vrai caf', c'est simplement trop beau Et puis si toutes les chiottes étaient des caf', on s'ferait bien chier, avé personne à pourrir ...
j'me suis aussi fait une bécane pour 3 fois rien , si j'y ai mis 250€ moto compris c'est le bout du monde!
Mais je ne critique pas ça , juste que c'est un forum de café racer et c'est dommage de pas voir un petit cul de selle comme on les aime
el pinnor a écrit :j'me suis aussi fait une bécane pour 3 fois rien , si j'y ai mis 250€ moto compris c'est le bout du monde!
Mais je ne critique pas ça , juste que c'est un forum de café racer et c'est dommage de pas voir un petit cul de selle comme on les aime
Bien d'accord Quoique sur ma ducat', c'est plutôt un GROS cul de selle que j'me tape , et j'y ai mis.... nan, c'est trop abscène pour le dire
el pinnor a écrit :Mais tu veux garder l'esprit custom?
nan .... mais ma femme oui ...
Bah, vu le prix d'une vieille 125 à retaper, pourquoi vous ne faites pas "selle-à-part", parceque dès qu'une nana a son mot à dire à propos de la brêle de son homme, c'est rarement à l'avantage de ce dernier....
C'est çà l'avantage d'un caf', elle peut pas monter: "désolé chérie, tu sais bien qu'il n'y a qu'une place, prends le scoot ou la BAR". Et hop, t'es tranquille